le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification et estimation casque camo M42 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Authentification et estimation casque camo M42 Ven 19 Oct - 13:32 | |
| bonjour, j'ai vu hier que Caen enchères a mis en ligne ses prochaines ventes de novembre. d'habitude, je ne regarde jamais les camos mais j'aime beaucoup celui-ci. Qu'en pensez vous et quel serait son juste prix ? en vous remerciant par avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification et estimation casque camo M42 Ven 19 Oct - 13:35 | |
| |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Authentification et estimation casque camo M42 Ven 19 Oct - 14:40 | |
| Bonjour, C'est la folie des grandeurs en ce moment,dit moi! Perso pour moi il est terrible!! le problème c'est les enchères,ça peut monter grave |
| | | Pendragon Sergent
Nombre de messages : 124 Localisation : Normandie Thème de collection : Casque allemand Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Authentification et estimation casque camo M42 Ven 19 Oct - 14:52 | |
| Bonjour,
Le camo est un terrain sacrément miné, de ce que j'en sais depuis que je fréquente ce forum... Mais le casque est splendide. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification et estimation casque camo M42 Ven 19 Oct - 14:57 | |
| Tu a son raison Philippe, le dernier Beau camo chez aolfi est monté à 2800 hors frais !!! Psychologiquement je ne dépasse pas la barre des 2000€. J’aurai au moins les photos sur mon téléphone pour m’en consoler.😩 plus sérieusement je recherche activement‘ un bigfoot. J’ai contacté la plupart des gros collectionneurs américains, aucun ne veut en lâcher un. 😭😢 |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Authentification et estimation casque camo M42 Ven 19 Oct - 15:02 | |
| moi les enchères j'évite, ça peut monter a un prix hallucinant,et comme tu dis hors frais,+ les frais c'est la faillite assuré... |
| | | christiouf Colonel
Nombre de messages : 866 Localisation : yonne Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Re: Authentification et estimation casque camo M42 Ven 19 Oct - 15:02 | |
| bonjour si il est bon ? je dirais entre 2300 et 2500 euros mais il faudrait vraiment l'avoir en mains
cordialement christophe |
| | | Romain83 Lieutenant
Nombre de messages : 588 Age : 28 Localisation : Le castellet 83 Thème de collection : Coiffes/Casques allemand Date d'inscription : 03/09/2015
| Sujet: Re: Authentification et estimation casque camo M42 Ven 19 Oct - 15:56 | |
| Bonjour Il à l'air tout bon, ils ont de très beaux casques pour le mois de novembre Romain |
| | | Festung44 Aspirant
Nombre de messages : 454 Localisation : Nord Thème de collection : Casques allemands .unités de campagne allemande Date d'inscription : 20/03/2017
| Sujet: Re: Authentification et estimation casque camo M42 Ven 19 Oct - 20:37 | |
| Bonsoir Pour moi , le casque est bien, par contre ,l'insigne semble (d'ou je suis )avoir été dégagé. Cet Pascal |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification et estimation casque camo M42 | |
| |
| | | | Authentification et estimation casque camo M42 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|