le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification d un uniforme ss | |
| | Auteur | Message |
---|
Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Identification d un uniforme ss Sam 20 Oct - 9:50 | |
| |
| | | Gregyto Général d'Armée
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Français ww1/ww2 et allemand ww2 Date d'inscription : 24/12/2016
| Sujet: Re: Identification d un uniforme ss Lun 22 Oct - 16:43 | |
| Bonsoir
Personne pour cet ensemble identif et aussi une estimation?
Cdlt
Greg |
| Sujet: Re: Identification d un uniforme ss Jeu 6 Déc - 12:51 | |
| |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Identification d un uniforme ss Jeu 6 Déc - 18:42 | |
| Bonsoir,
Ca ne fait pas de doute pour le coup. Rien à voir avec un quelque chose d'authentique.
Cdlt, Le Lys. |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Identification d un uniforme ss Jeu 6 Déc - 18:59 | |
| 100% copie, pour la valeur ? aucune idée rien de bon la dedans |
| | | ICARE Maréchal
Nombre de messages : 2155 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Armée de l'Air française, l’Aéronavale et l’ALAT de 45 à 62 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Identification d un uniforme ss Ven 7 Déc - 12:52 | |
| Bonjour Une copie par définition est au moins plus ou moins conforme à la réalité. Là, c'est loin d'être le cas. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12125 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Identification d un uniforme ss Ven 7 Déc - 13:01 | |
| Salut, je comprends pas trop la demande ?? T'as acheté une copie (grossièrede plus) que veux tu savoir?? si c'est une copie?? ben oui puisque on te l'as vendue comme telle. Le prix de la copie que t'as dejà acheté?? Ben le prix que tu l'as acheté...tout simplement. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Identification d un uniforme ss Ven 7 Déc - 13:11 | |
| bonjour , depuis le début je lis ce poste , mais je me demandais si je devais mettre mon avis ainsi que son utilité face à la demande , en faites l'avis de medaille 71 a exactement rejoint à 100% ma pensée +++++++1 collectionnement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12125 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Identification d un uniforme ss Ven 7 Déc - 13:19 | |
| Salut Miliww, je me posais la même question que toi avant de poster ma reponse!!! |
| Sujet: Re: Identification d un uniforme ss Ven 8 Fév - 18:45 | |
| Bonjour
Tout d'abord désolé de répondre aussi tard, j'ai du décrocher du forum jusqu'à maintenant par manque de réseau ( déplacement guyane).
Merci à vous, je me rend compte que ma demande posté ne correspond pas exactement a ce que j'ai voulu demander.
En gros c'était la qualité de la copie que je voulais faire "authentifier". Malgré tout j'ai la réponse à ma question.
Merci à vous
Cdlt
Greg |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d un uniforme ss | |
| |
| | | | Identification d un uniforme ss | |
|