le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ceinturon | |
| | Auteur | Message |
---|
-agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: ceinturon Sam 20 Oct 2018 - 13:26 | |
| bonjour j'ai rentré ce ceinturon et je voulais savoir s'il était d'officier ou de sous officier et s'il pouvait être utiliser en reconstitution française ww2 j-l |
| | | 42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2077 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: ceinturon Sam 20 Oct 2018 - 14:04 | |
| Bonjour, Le ceinturon est bien pour officier et sous off mais avec le cuir noirci je penche plutôt pour de la gendarmerie.
Cordialement |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: ceinturon Sam 20 Oct 2018 - 16:26 | |
| Merci 42ème bcp
Donc pour un officier ou sous off de la colo c'est rapé ?
J-l |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: ceinturon Dim 21 Oct 2018 - 8:45 | |
| Bonjour. Le cuir est-il vraiment noirci ? Pour ma part je le vois fauve sur la deuxième photo. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: ceinturon Dim 21 Oct 2018 - 9:04 | |
| - -agathon- a écrit:
- Merci 42ème bcp
Donc pour un officier ou sous off de la colo c'est rapé ?
J-l Bonjour, Pour un sous-officier des Troupes coloniales, je pense qu'il faut un ceinturon et un baudrier de couleur marron. Cordialement. |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: ceinturon Dim 21 Oct 2018 - 13:19 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Bonjour.
Le cuir est-il vraiment noirci ? Pour ma part je le vois fauve sur la deuxième photo. bonjour edward oui le cuir est vraiment noirci manque de chance par contre j'ai rentré celui la il manquer une parti de la sangle que j'ai pris sur le 1er ont le vois pas bien sur la photo mais il est bien marron j-l |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ceinturon | |
| |
| | | | ceinturon | |
|