le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande d'avis pour deux lames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fab
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : toulon
Thème de collection : baionnettes casques WW2
Date d'inscription : 28/02/2011

demande d'avis pour deux lames Empty
MessageSujet: demande d'avis pour deux lames   demande d'avis pour deux lames EmptySam 20 Oct 2018 - 21:53

Bonsoir à tous,

Je me permet encore de vous solliciter car je suis tombé sur deux lames sur ebay et je souhaiterais votre avis.
Je n'ai pas encore les connaissances et l’œil que certains d'entre vous possèdent.

-Le premier un Kai Gunto
https://www.ebay.com/itm/Japanese-WWll-Naval-officers-sword-in-mountings-Miyamoto-Kaneyoshi/352490083512

-Le deuxième un shin Gunto
https://www.ebay.com/itm/WwII-Japanese-Army-officers-samurai-sword-antique-shin-gunto-collectible/113316122260

ils me font bonne impression mais je préfère vous demander conseil avant de me battre pour les acquérir.

Merci de votre aide

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Hiroo Onoda
Maréchal
Maréchal
Hiroo Onoda


Nombre de messages : 2321
Localisation : Run Through the Jungle.
Thème de collection : Japon seconde guerre.
Date d'inscription : 17/12/2013

demande d'avis pour deux lames Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis pour deux lames   demande d'avis pour deux lames EmptySam 20 Oct 2018 - 23:25

Salut Fab,