Nombre de messages : 893 Localisation : En vadrouille Thème de collection : Ce que je trouve beau Date d'inscription : 14/10/2018
Sujet: Patch inconnue. Aidez-moi. Lun 22 Oct 2018 - 1:06
Bonjour j'ai récemment obtenue ce patch GVL, je trouve très peu d'info et aucune photo de mon patch. Je voudrais savoir combien il vaut? est il rare? Et plein d'autre info. Merci d'avance.
Salut, j'en dispose de plusieurs du même style... Je pensé à un groupement de volontaire.... Je pense plus à période AFN. Dans la rareté oui et non... Car peu collectionnent ce type de pièce. Pour un prix, je dirai 20€ port inclus, c'est le prix que j'y mettrais. Bien amicalement kwk.
.Raphaël. Colonel
Nombre de messages : 893 Localisation : En vadrouille Thème de collection : Ce que je trouve beau Date d'inscription : 14/10/2018
Bonjour, "Groupe Volontaire de la Libération"........Période Indochine. https://books.google.fr/books?id=yHVmDwAAQBAJ&pg=PT172&lpg=PT172&dq=GVL+groupes+volontaires+lib%C3%A9ration&source=bl&ots=4dKDadrB2h&sig=yAauyvVrUrzl7wFq-nV-8Qk9thE&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwiIxuihl5reAhUOWxoKHUwIDGcQ6AEwAXoECAgQAQ#v=onepage&q=GVL%20groupes%20volontaires%20lib%C3%A9ration&f=f
Cordialement.
.Raphaël. Colonel