le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 7139
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes.... Empty
MessageSujet: de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes....   de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes.... EmptyMar 23 Oct - 12:29

Bonjour,

voici les dernières trouvailles.

Très content de la médaille "Corée" je crois bien que c'est la première fois que j'en trouve une......

Cordialement

ADM

de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes.... P1640510
de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes.... P1640512
de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes.... P1640511
de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes.... P1640513
de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes.... P1640514
de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes.... P1640515
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82202
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes.... Empty
MessageSujet: Re: de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes....   de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes.... EmptyMar 23 Oct - 12:53

Bonjour ADM,

des rentrées variées. Les insignes de la 2ème Légion de marche de la Garde Républicaine en Indochine et de la 3ème Légion de marche de la Garde Répubicaine en Indochine sont bien conservés.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82202
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes.... Empty
MessageSujet: Re: de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes....   de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes.... EmptyMar 23 Oct - 13:01

Pouvez-vous nous en dire davantage sur la médaille à droite de la médaille Corée ? Est-elle bavaroise ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 7139
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes.... Empty
MessageSujet: Re: de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes....   de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes.... EmptyMar 23 Oct - 13:05

poddichini a écrit:
Pouvez-vous nous en dire davantage sur la médaille à droite de la médaille Corée ? Est-elle bavaroise ?

Merci par avance.


Bonjour,

merci!

Oui il s'agit d'une médaille bavaroise:

Militär Verdienst Kreuz 3. Klasse mit Schwertern

Cordialement

ADM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82202
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes.... Empty
MessageSujet: Re: de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes....   de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes.... EmptyMar 23 Oct - 13:10

Merci ADM.
Revenir en haut Aller en bas
pol54
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
pol54


Nombre de messages : 2610
Age : 31
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle)
Date d'inscription : 09/08/2014

de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes.... Empty
MessageSujet: Re: de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes....   de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes.... EmptyMar 23 Oct - 19:13

Encore de belles rentrées. L'aigle de hampe est en bal état, tout comme la revue Das Elsass !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes.... Empty
MessageSujet: Re: de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes....   de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de L'alsacien, du Politisch Leiter, du Glieder, (encore) des insignes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Politische Leiter , Heer , HJ & GAB
» PAs mal de choses: de l'allemand Politisch-Leiter, panzer,HJ, Heer / du français
» Insignes casquette de politischer leiter
» Ceinturon Politischer Leiter
» boucle politische leiter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: