le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| recherche | |
| | Auteur | Message |
---|
marlain4648 Général de Division
Nombre de messages : 1352 Age : 78 Localisation : Savoie Thème de collection : collection reglos et Savoie Sarde Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: recherche Mar 23 Oct 2018 - 21:06 | |
| bonjour
comment peut'on faire pour retouver les sujets dont on est l'auteur ou , ceux ou on est intervennu
merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: recherche Mar 23 Oct 2018 - 21:11 | |
| Bonjour marlain4648,
En cliquant sur votre pseudo, vous accéderez à une page, sur laquelle en haut vous cliquez sur Statistiques. Ensuite, vous pourrez visionner les sujets que vous avez ouvert, et ceux auxquels vous avez participé.
Cordialement. |
| | | marlain4648 Général de Division
Nombre de messages : 1352 Age : 78 Localisation : Savoie Thème de collection : collection reglos et Savoie Sarde Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: recherche Mar 23 Oct 2018 - 21:28 | |
| bonsoir poddichini
merci du tuyau je vais essayer
je vais aller au Sénégal en janvier et je vais voir Pierre Rosiere , il a coécrit un bouquin tres exhaustif sur les tirailleurs sénégalais je n'ai toujours aucun élément sur la troisieme colonne (Delarue),j'ai toutes les étapes de celle de Dodds sauf bien entendu la localisation des bivouacs de brousse
bien amicalement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: recherche Mar 23 Oct 2018 - 21:33 | |
| De rien marlain4648. Je vais tâcher de reprendre mes archives et mes recherches au sujet de la colonne Delarue pour les opérations au Cayor de 1883.
Amicalement. |
| | | marlain4648 Général de Division
| Sujet: Re: recherche Mar 23 Oct 2018 - 21:43 | |
| visiblement peu de chose publié , |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche | |
| |
| | | | recherche | |
|