le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation baïonette | |
| | Auteur | Message |
---|
Djemzzz Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 46 Localisation : Gard Thème de collection : WW2 Nsdap et FFI. Baïonnette Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Estimation baïonette Mer 24 Oct 2018 - 5:39 | |
| Bonjour a tous, Je viens d'acheter sur NB ces 2 lots de baionettes apparement "authentique" et marquées, 180€ le lot, vus au dernier moment de l'enchere, je n'ai pas pus demander de plus amples detailset je n'ai pas encore les objets en main. Mais qu'en pensez vous de prime abord? Ai je eu raison selon vous? |
| | | moimeme Général d'Armée
Nombre de messages : 1524 Localisation : rhone alpes (Haute Savoie) Thème de collection : reglementaire français en mutation ! en quette de fusils de remparts et de quelques sabres post-empire Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: Re: Estimation baïonette Mer 24 Oct 2018 - 7:00 | |
| ??? sans photos .... difficile !! |
| | | laurlais Général de Brigade
Nombre de messages : 1168 Age : 55 Localisation : laval Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :) Date d'inscription : 25/08/2014
| Sujet: Re: Estimation baïonette Mer 24 Oct 2018 - 7:01 | |
| Bonjour les photos ne sont pas très "parlantes", mais pour 180 euros l'ensemble, ça fait 16 euros pièces donc ça va, par contre juste un petit conseil, qui n'engage que moi, il est souvent compliqué et onéreux de racheter les fourreaux manquants, rien que pour ça je n'aurais pas pris le lot. Cordialement Laurent
|
| | | Djemzzz Aspirant
Nombre de messages : 363 Age : 46 Localisation : Gard Thème de collection : WW2 Nsdap et FFI. Baïonnette Date d'inscription : 17/10/2018
| Sujet: Re: Estimation baïonette Mer 24 Oct 2018 - 8:05 | |
| Oui je comprends pour les fourreaux, a exposer sans 😉 Merci messieurs de vos avis Salutations |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation baïonette | |
| |
| | | | Estimation baïonette | |
|