le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque M35 DD HEER ET 68 | |
| | Auteur | Message |
---|
FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: casque M35 DD HEER ET 68 Mer 24 Oct 2018 - 17:28 | |
| |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: casque M35 DD HEER ET 68 Mer 24 Oct 2018 - 17:44 | |
| Bonsoir, En effet, c'est clair qu'il y a eu remontage Dommage, mais ça reste un DD35 sympa avec de très beaux insignes,mais ce problème de remontage lui fait perdre de sa valeur. Et on voit que le cerclage est un peu déformé... |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Mer 24 Oct 2018 - 17:56 | |
| Bonsoir Phil ,
merci pour ta réponse
ce que je n arrive pas a comprendre est que le vendeur me propose deux casques et le même probléme . De plus il en veut une somme astronomique
j'attend de recevoir les autres photographies du premier casque qu'il a acheter pour un KM .
Mais je pense que pour les deux casques il a acheter à une valeur trop importante et que maintenant il ne s'est plus quoi en faire
donc affaire à suivre
cdlt
fred |
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: casque M35 DD HEER ET 68 Mer 24 Oct 2018 - 18:17 | |
| C'est fort possible fred... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque M35 DD HEER ET 68 Mer 24 Oct 2018 - 18:47 | |
| Bonjour, Malheureusement démonté.... Il le propose à combien ? |
| Sujet: re Mer 24 Oct 2018 - 19:06 | |
| Salut g43 , quand tu vas lire le post , j’espère que tu seras bien assis attention , prépare toi 3000 EURO , mais avec fdp bon maintenant, il est vrai que les fdp sont élevés en France je pense lui faire une offre à 4000 , notamment pour les fdp et si il n accepte pas je peux aller jusque 5000 cdlt fred |
| Sujet: Re: casque M35 DD HEER ET 68 Mer 24 Oct 2018 - 19:13 | |
| même si il n'avait pas été bidouillé 3000 serait un peu trop, 2800 non bidouillé aurait été plus correct... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque M35 DD HEER ET 68 Jeu 25 Oct 2018 - 12:53 | |
| Bonjour Fred,
Les insignes sont magnifiques mais il n’est pas in touché. A ces niveaux de prix il ne le vendra pas . Pour moi 2300-2400 € Max. De toute façon le mec l’a acheté un bras à Berlin and co qui est très cher. Comme il ne veut pas faire de moins value il est dans une impasse. Ne soit pas le pigeon qu’il cherche certainement depuis longtemps.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| Sujet: re Jeu 25 Oct 2018 - 13:15 | |
| Bonjour Quist ,
Merci pour ta réponse. En effet, cette personne pense que je vais acheter les yeux fermés, et bien non De toute façon ce n’est pas demain la veille que j’achèterais un casque dans un tel état dans l’ordre de prix qu’il en veut.
Cette personne à acheter au total quatre ou cinq casques M35 DD, à des tarifs exorbitants. Il voudrait bien les vendre sans pertes financière, mais comme je lui aie expliqué au vue de l’état des pièces et les coiffes bidouillée, cela est quasiment impossible.
Il est plus cher que WEITZE au final pour la même <> Nous ne ferons pas affaire ,même à 1500 je ne suis pas preneur
Cdlt fred
|
| | | Pendragon Sergent
Nombre de messages : 124 Localisation : Normandie Thème de collection : Casque allemand Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: casque M35 DD HEER ET 68 Jeu 25 Oct 2018 - 13:50 | |
| Bonjour à tous,
"bon maintenant, il est vrai que les fdp sont élevés en France"
En effet... Les fdp, il y en a beaucoup... Désolé pour l'humour gras... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque M35 DD HEER ET 68 Jeu 25 Oct 2018 - 14:06 | |
| Il y a un truc qui me chiffonne , le numéro de série est très bas133 donc très précoce en date de fabrication 1935-36 avec des aigles Abels ou Pocher. Ici c’est un ET avec le point sur la patte gauche qui est apparu bien plus tard. L’usure de la peinture est plus prononcé. Que les decals qui sont mint. Bizarre . Le cerclage devrait être en Alu simple aussi. Bref beaucoup de ? Pour 3000€. À mon avis ce sont des vrais decals appoEs après guerre à partir de decal non utilisés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque M35 DD HEER ET 68 Jeu 25 Oct 2018 - 14:15 | |
| Bonjour, Ah oui quand même. Pas pour rien ce casque. Il attend le pigeon en quelque sorte !
A++ |
| Sujet: re Jeu 25 Oct 2018 - 14:22 | |
| Quist, pour le tarif proposé , je préfére acheter un camo chez un pro Pour les propositions de ce vendeur ,je passe la main Ken nie.. ( son nom est trés dur a retenir ) en rentre quelques fois , suivant les disponiblitées et beaucoup moin cher certe vendeur US , mais à la fin du compte , on est pas décus merci pour ton aide .................. Pendragon Pour l humour gras , tu as raison , le prix de la piéce est gras .....trés gras également cdlt fred |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque M35 DD HEER ET 68 Ven 26 Oct 2018 - 18:05 | |
| Bonsoir,
Ken N. Est un super pro. Il ne vend que du vrai . Tu peux y aller les yeux fermés . Il est à Paris pour le 11 novembre , le centenaire de la fin de la grande guerre. C’est lui qui a écrit les meilleurs bouquins sur le casques allemands . Après acheter du camo même à un super pro, il y a une part de risque...que je ne prendrais pas. C’est pourquoi je fuis comme la peste les camos et les Ss . Quand c’est faux et ça arrive ça fait vraiment mal. Après chacun est libre de collectionner ce qui lui plait.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque M35 DD HEER ET 68 | |
| |
| | | | casque M35 DD HEER ET 68 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|