|
| copie ruban croix de fer | |
| | Auteur | Message |
---|
yankee Capitaine
Nombre de messages : 700 Age : 56 Localisation : pimpous Thème de collection : militaria Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: copie ruban croix de fer Jeu 25 Oct 2018 - 13:00 | |
| bonjours a tous , la question ce trouve dans le titre , en effet je détiens deux croix de fer une ww1 et une ww2 mais hélas pas de ruban , quelqu un aurait il une piste ou trouver ces fameux rubans ? originaux ou en copie , merci . |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: copie ruban croix de fer Jeu 25 Oct 2018 - 13:08 | |
| Bonjour, certains marchands en vendent. Pour l'instant je n'ai que arromanche militaria en tête, ils sont un peu chere par contre. Faites un tour chez notre ami A.D.M sinon, il a peut être ce qu'il faut |
| | | yankee Capitaine
Nombre de messages : 700 Age : 56 Localisation : pimpous Thème de collection : militaria Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: copie ruban croix de fer Jeu 25 Oct 2018 - 14:37 | |
| Merci me qui est A.D.M ,... |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: copie ruban croix de fer Jeu 25 Oct 2018 - 18:39 | |
| Hello,
C'est un membre du forum. Une vrai caverne d'Ali Baba pour ceux qui cherchent de l'allemand ! Il n'y a qu'a voir ses posts dans la rubrique "découvertes". |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: copie ruban croix de fer | |
| |
| | | | copie ruban croix de fer | |
|