|
| Don fait il y a tout juste 25 ans... | |
|
+15Vdm94 christiouf poddichini gaby76 medaille 71 jchfab ardavis SoldatJJ popoche60 lasape M.byzarre william30 -agathon- petigny 34pontifical 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Don fait il y a tout juste 25 ans... Sam 27 Oct 2018 - 14:13 | |
| Belle pièce, Dommage de l'avoir huilé, L'insigne peint par le résistant, même si on s'en serait passé, fait somme toute partie de son histoire, merci de nous l'avoir présenté |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17159 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Don fait il y a tout juste 25 ans... Sam 27 Oct 2018 - 14:40 | |
| Bonjour, je le trouve bien chouette ce casque et, très subjectivement, l'inscription en fait toute la singularité sans pour autant effacer sa destination première:pouce: Une très belle re-découverte !!!!!
Félicitations Pontife.
Amicalement. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5253 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Don fait il y a tout juste 25 ans... Sam 27 Oct 2018 - 15:03 | |
| Bonjour à tous, - Citation :
- Dommage pour le huilage de l’extérieur mais c’est un joli camo avec une belle histoire.
Pour cote112 : en effet il a été huilé et mis directement dans un carton voila 25 ans et avec d'autres de ses frères.... Merci à cote112,Phil, Christophe, R5GEORGUIS, et uchronie pour vos différents messages |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don fait il y a tout juste 25 ans... | |
| |
| | | | Don fait il y a tout juste 25 ans... | |
|