Nombre de messages : 640 Age : 36 Localisation : Bretagne Thème de collection : US et Allemand WW2 Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Pull allemand ? Dim 28 Oct 2018 - 10:48
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un bon pull original allemand pour mon mannequin front de l'Est et je sais que c'est compliqué.. J'ai trouvé ceci et je voulais avoir vos avis svp, est ce que cela peut convenir ?
Merci d'avance
Cdlt
bob
Alex C. Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Fano Thème de collection : German militaria Date d'inscription : 27/02/2020
This pull is italian made (original ww2), widely used by the germand after 8th september 1943
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84634 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
Pull classique col roulé de fabrication italienne très utilisé par les allemands après 43 . Une fabrication allemande de meilleure qualité existe également . Le plus utilisé reste quand même le pull à col rond , italien ou allemand ! mais celui çi fait bien l'affaire quand même pour le front russe ! Le col rond est en plus moins onéreux que le col roulé !
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15352 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012