|
| Petit sac français WW1 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1407 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Petit sac français WW1 ? Dim 28 Oct 2018 - 13:05 | |
| Bonjour, Comme mentionné précédemment, je suis entré en contact avec des particuliers qui disposent de quelques pièces de militaria, qu'ils me confieront pour une exposition à partir de vendredi à la Ferté Bernard (Sarthe). Je sèche un peu sur ce petit sac, qui serait un sac pour transporter des lunettes anti-gaz ou un petit masque à gaz, qui se fixerait à la boutonnière ! ? ! Je n'ai jamais vu rien de tel jusqu'à maintenant et si quelqu'un peut m'en dire plus pour préparer au mieux l'étiquette lui correspondant... [url][/url] Merci d'avance. Cordialement. ZP |
| | | vieuxdelacolo Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : perpignan Thème de collection : français XX e Siècle Date d'inscription : 08/03/2019
| Sujet: Re: Petit sac français WW1 ? Dim 10 Mar 2019 - 17:29 | |
| bonsoir, j'en ai un comme ça et celui que j'ai, servait à mettre les tampons filtrants type TN ou M2 après tout dépend de la taille les boutonnières servaient à l'accrocher sur les boutons de la capote |
| | | | Petit sac français WW1 ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |