le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 3eme classe du soleil levant en écrin Tamatebako Miyaké | |
| | Auteur | Message |
---|
suji-baji Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 703 Localisation : Sud-Ouest Thème de collection : Armée francaise Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: 3eme classe du soleil levant en écrin Tamatebako Miyaké Dim 28 Oct 2018 - 15:30 | |
| Bonjour, Comme promis voici ma dernière rentrée : Un 3eme classe du soleil levant en écrin Tamatebako Miyaké . Grâce au post de Showa Tenno sur les poinçon, j'ai pu daté et identifier l'atelier : Poinçon "ナ" (kanji : na) généralement attribué à la fabrique : Namikawa Sousuke sous l'ère Meiji et Taisho (1890-1926 ). Si quelqu'un connaît les dates d'activité précise de cet fabrique je suis preneur. Place aux photos Voilà a plus |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6733 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: 3eme classe du soleil levant en écrin Tamatebako Miyaké Dim 28 Oct 2018 - 19:45 | |
| Bonsoir, Magnifique médaille que voici ! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en posséder une mais elle est vraiment très sympa. A rajouter sur la longue liste de souhaits Cordialement Thibaut |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: 3eme classe du soleil levant en écrin Tamatebako Miyaké Dim 28 Oct 2018 - 23:32 | |
| |
| | | suji-baji Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 703 Localisation : Sud-Ouest Thème de collection : Armée francaise Date d'inscription : 12/02/2018
| Sujet: Re: 3eme classe du soleil levant en écrin Tamatebako Miyaké Lun 29 Oct 2018 - 12:09 | |
| Bonjour, Merci pour vos commentaires. A+ |
| | | Showa tenno Colonel
Nombre de messages : 804 Localisation : Pays de la Loire Thème de collection : militaria japonais Date d'inscription : 20/07/2016
| Sujet: Re: 3eme classe du soleil levant en écrin Tamatebako Miyaké Jeu 15 Nov 2018 - 10:43 | |
| Bonjour Suji-baji,
J'ai été très occupé ces derniers temps, je viens juste de découvrir ta dernière acquisition...
Très belle pièce en parfait état de l'ère Taisho, apparemment pas un éclat ou manque de laque.
Et en plus une 3è classe, belle pièce !
Congratulations. Showa Tenno |
| | | 12-12 Général d'Armée
Nombre de messages : 1532 Localisation : X Thème de collection : X Date d'inscription : 28/03/2015
| Sujet: Re: 3eme classe du soleil levant en écrin Tamatebako Miyaké Sam 29 Juin 2019 - 11:38 | |
| Bonjour, Poinçon "ナ" (kanji : na) : " ナ" katakana (片仮名, かたかな, カタカナ) pas kanji. Cordialement, 12-12 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3eme classe du soleil levant en écrin Tamatebako Miyaké | |
| |
| | | | 3eme classe du soleil levant en écrin Tamatebako Miyaké | |
|