le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Kvk 1ère classe et krimshield | |
| | Auteur | Message |
---|
templi Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : troyes Thème de collection : ww2 allemand - décorations + badges Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Kvk 1ère classe et krimshield Lun 29 Oct 2018 - 22:23 | |
| Bonsoir à tous, J’aimerais bien que vous me donniez votre avis concernant ces 2 objets svp. Ils me paraissent bien mais j’attends votre jugement 😉. Bonne soirée Templi |
| | | templi Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : troyes Thème de collection : ww2 allemand - décorations + badges Date d'inscription : 24/08/2016
| Sujet: Re: Kvk 1ère classe et krimshield Lun 29 Oct 2018 - 22:25 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Kvk 1ère classe et krimshield Lun 29 Oct 2018 - 23:07 | |
| La KVK1 me semble bien. Mais pas la plaque de bras, j'aime pas l'aigle.
Greg. |
| | | templi Adjudant
| Sujet: Re: Kvk 1ère classe et krimshield Mar 30 Oct 2018 - 23:43 | |
| Merci Greg. J’ai eu un autre avis pour le krimshield et ce serait un deumer authentique.
|
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Kvk 1ère classe et krimshield Mer 31 Oct 2018 - 9:42 | |
| Serait-il possible d'avoir un gros plan de l'aigle? Je suis surpris que personne d'autre n'ait répondu, il y en a d'autres qui maîtrisent mieux que moi ce type de pièces.
Greg. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Kvk 1ère classe et krimshield Mer 31 Oct 2018 - 10:52 | |
| Bonjour,
Deux pièces authentiques. L'aigle de la Krim peut paraître bizarre en effet mais je pense que c'est la photo, pour le reste il correspond bien à un Deumer.
Cdlt, Le Lys. |
| | | templi Adjudant
| Sujet: Re: Kvk 1ère classe et krimshield Mer 31 Oct 2018 - 11:24 | |
| Bonjour, Oui la photo n’était pas de bonne qualité. Merci à tous les 2 en tout cas pour la confirmation |
| Sujet: Re: Kvk 1ère classe et krimshield Mer 31 Oct 2018 - 19:36 | |
| Alors toutes mes excuses pour mon erreur!
Greg. |
| | | templi Adjudant
| Sujet: Re: Kvk 1ère classe et krimshield Mer 31 Oct 2018 - 20:05 | |
| On ne peut pas être toujours au top 😉. D’ailleurs si ça intéresse quelqu’un, il est en vente sur le Bon coin pour 150€.
Bonne soirée |
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Kvk 1ère classe et krimshield Mer 31 Oct 2018 - 20:38 | |
| Le mieux aurait été de les mettre en vente ici sur PM. Juste retour des choses... Non ? On prend du temps pour vous répondre, ça aurait été cool d'en faire bénéficier le forum dans un premier temps. C'est une vision des choses, que tout le monde n'a pas et c'est dommage. Cdlt, Le Lys. |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Kvk 1ère classe et krimshield Mer 31 Oct 2018 - 20:53 | |
| - templi a écrit:
- On ne peut pas être toujours au top 😉.
D’ailleurs si ça intéresse quelqu’un, il est en vente sur le Bon coin pour 150€.
Bonne soirée Comme le dit Le Lys, ça aurait été cool d'en faire profiter les membres du forums au moins pendant quelques jours!! il a au moins l'élégance d'avertir qu'il était en vente sur un autre support, la grande classe!! |
| | | templi Adjudant
| Sujet: Re: Kvk 1ère classe et krimshield Mer 31 Oct 2018 - 21:04 | |
| Vous vous trompez complètement. C’est un objet que je m’appretais Éventuellement à acheter. Finalement je ne compte pas l’acheter donc justement j’en fais profiter les autres 😁. Je serai plus précis à l’avenir et j’ai toujours mis en vente mes objets prioritairement sur le forum.
Cordialement |
| Sujet: Re: Kvk 1ère classe et krimshield Mer 31 Oct 2018 - 22:57 | |
| Mes excuses pour cette incompréhension. Cdlt, Le Lys. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kvk 1ère classe et krimshield | |
| |
| | | | Kvk 1ère classe et krimshield | |
|