|
| votre avis sur ce casque | |
| | Auteur | Message |
---|
laurentzx44 Lieutenant
Nombre de messages : 572 Localisation : nantes Thème de collection : militaria , munition Date d'inscription : 11/05/2017
| Sujet: votre avis sur ce casque Sam 3 Nov 2018 - 17:58 | |
| salut , tous a l heures j ai rentré ça je pense a un modèle 42 dans son jus , je pense le nettoyer avec l acide ( je trouve plus le non ) vous en pensée quoi en attente de vos réponses , merci |
| | | laurentzx44 Lieutenant
Nombre de messages : 572 Localisation : nantes Thème de collection : militaria , munition Date d'inscription : 11/05/2017
| | | | scotland Aspirant
Nombre de messages : 265 Age : 51 Localisation : 06 Thème de collection : WW2 casque allemand Date d'inscription : 04/12/2016
| Sujet: Re: votre avis sur ce casque Sam 3 Nov 2018 - 18:01 | |
| |
| Sujet: Re: votre avis sur ce casque Sam 3 Nov 2018 - 18:05 | |
| merci pour l acide
sinon , tu en pense quoi je l ai echanger contre un pancho wh qui me " cassé les pieds " depuis 10 ans |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: votre avis sur ce casque Sam 3 Nov 2018 - 18:26 | |
| Bonjour,
Il y a une rubrique pour les identifications. Il suffit de parcourir le forum et de lire ! Merci d'y veiller pour les prochains post's. Je déplace, encore.
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: votre avis sur ce casque Sam 3 Nov 2018 - 18:30 | |
| |
| | | scotland Aspirant
Nombre de messages : 265 Age : 51 Localisation : 06 Thème de collection : WW2 casque allemand Date d'inscription : 04/12/2016
| Sujet: Re: votre avis sur ce casque Sam 3 Nov 2018 - 18:52 | |
| je sais pas combien t a coute ton pancho mais la coque pas plus de 50 balles et encore ... et vu son etat oui un bain d oxalique ne peut que lui faire du bien |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3746 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: votre avis sur ce casque Sam 3 Nov 2018 - 19:37 | |
| Bonsoir, Une coque comme ça : 50€ Un poncho wh : 50/70€ donc au niveau échange on est dans un ordre de prix correct, et en effet l'acide oxalique ne peut que lui faire du bien et peut être se trouva en dessous une belle surprise cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur ce casque Sam 3 Nov 2018 - 22:00 | |
| Bonjour,
Une zehlban en état correct se vend sans trop de problème 70€ et plus, une épave de casque comme celle-ci ne doit pas aller chercher bien plus loin qu'une vingtaine, voire une trentaine d'euros sauf si un bain d'acide oxalique fait ressortir un insigne et encore, au vu de la profondeur de la rouille, pas grand chose n'en sortira. Ne vois rien de caustique dans mes propos mais si tu as d'autres toiles de tente à échanger, j'ai quelques coques dans cet état, certains étant même impactés...
Dernière édition par JANLE le Dim 4 Nov 2018 - 10:38, édité 1 fois |
| | | brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: votre avis sur ce casque Sam 3 Nov 2018 - 22:11 | |
| Bonsoir laurentzx44, pour ma part, je trouve ce 42 magnifique, En effet, même trouvaille , ce fut mon premier casque que j'ai obtenu, à mes 17 ans, une relique de ferme , lequel à eu une histoire, je l'ai toujours, malgré sa faible valeur, mais cette rouille est conséquente. Nostalgie, peut-être, mais vrai cordialement à tous |
| | | brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: votre avis sur ce casque Sam 3 Nov 2018 - 22:16 | |
| bonsoir , oui, pas plus de vingt euros, cdt
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis sur ce casque | |
| |
| | | | votre avis sur ce casque | |
|