|
| Une veste, de quoi boire et de quoi lire | |
| | Auteur | Message |
---|
42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2077 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Une veste, de quoi boire et de quoi lire Dim 4 Nov 2018 - 16:02 | |
| Bonjour, Je vous présente mes petites rentrées des vacances : Une cocarde tricolore époque libération (acheté sur le forum) Une veste HBT premier modèle (ça faisait un moment que j'en cherchais une) , chinée à St Ouin : Une gourde allemande fin de guerre complète mais assez abîmé (le quart est daté 43 et la gourde est du fabricant GNL) : Un numéro de Der Adler pour le prix de deux baguettes : Et pour finir, ce matin, grâce à l'œil avertie de ma mère, j'ai put rentrer ce guide destiné au soldats us en 17-18 pour apprendre le français. Auriez vous une idée de sa côte, le seul que j'ai vu en cherchant rapidement se vendait 75e mais ça me paraît haut. C'est tout pour le moment, Bonne journée |
| | | cesium Major
Nombre de messages : 219 Age : 40 Localisation : loir er cher Thème de collection : indochine ,us Date d'inscription : 09/03/2018
| Sujet: Re: Une veste, de quoi boire et de quoi lire Dim 4 Nov 2018 - 19:53 | |
| Bonsoir, Vraiment cool tout ça !!! Avec 1+ pr ton manuel |
| | | | Une veste, de quoi boire et de quoi lire | |
|