le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une stratosphérique pièce de terrain | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une stratosphérique pièce de terrain Mar 6 Nov 2018 - 15:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une stratosphérique pièce de terrain Mar 6 Nov 2018 - 16:03 | |
| [quote="sébi boy o 'connor"]Bonjour,
......Ce type de trouvaille au détours d'une balade véhicule toujours pour les plus sensibles d'entre nous une certaine charge émotionnelle....
Entièrement d'accord avec toi ! C'est une belle pièce de terrain, elle t'attendait depuis fort longtemps. Cordialement. |
| | | Invité Invité
| | | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Une stratosphérique pièce de terrain Mar 6 Nov 2018 - 17:05 | |
| Salut Seb, chez moi quand je me balade , je trouve uniquement ça...... Une très belle re-découverte Je ne peux qu'imaginer....... Amicalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une stratosphérique pièce de terrain Mar 6 Nov 2018 - 17:24 | |
| Hello Manu! Une bonne omelette en perspective A tu déjà eu l'occasion de venir en Lorraine ? |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Une stratosphérique pièce de terrain Mar 6 Nov 2018 - 17:33 | |
| - Citation :
- Une bonne omelette en perspective
Malheureux!!!! Avec des pommes de terre , revenus dans la graisse de canard.......Diététique du Sud Ouest - Citation :
- A tu eu déjà l'occasion de venir en Lorraine ?
A ma grande honte, je dois avouer que la Lorraine et l'Alsace sont" terra incognita" pour moi jusqu'à ce jour Madame défaille à l'idée de monter au nord de la Loire ou d'aller vers l'Est......Pas assez de soleil il paraît..... Mais je me suis bien juré de me faire une virée dans ces régions, seul si il le faut |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une stratosphérique pièce de terrain Mar 6 Nov 2018 - 17:36 | |
| Salut Manu, ouaaah les beaux cèpes, juste comme il faut !!!! Pour moi c'est le roi des champignons!! Bon appétit veinard |
| | | yankee Capitaine
Nombre de messages : 700 Age : 56 Localisation : pimpous Thème de collection : militaria Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: Une stratosphérique pièce de terrain Mar 6 Nov 2018 - 17:41 | |
| bonjour a tous, et juste une petite question pour ma culture générale , que veut dire mussipontains..?? et merci bien pour une explication assez claire pour l inculte que je suis ... |
| Sujet: Re: Une stratosphérique pièce de terrain Mar 6 Nov 2018 - 17:41 | |
| Salut Daniel, - Citation :
- Bon appétit veinard
Merci. Ça va bien se passer....... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une stratosphérique pièce de terrain Mar 6 Nov 2018 - 17:43 | |
| Ha la diététique du Sud ouest! Ayant de la famille dans cette partie de l’hexagone j'ai pu y être "confronté" a plusieurs reprises
Dernière édition par sébi boy o 'connor le Mar 6 Nov 2018 - 17:47, édité 1 fois |
| | | | yankee Capitaine
Nombre de messages : 700 Age : 56 Localisation : pimpous Thème de collection : militaria Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: Une stratosphérique pièce de terrain Mar 6 Nov 2018 - 17:49 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une stratosphérique pièce de terrain Mar 6 Nov 2018 - 17:54 | |
| |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Une stratosphérique pièce de terrain Mar 6 Nov 2018 - 18:22 | |
| |
| Sujet: Re: Une stratosphérique pièce de terrain Mar 6 Nov 2018 - 18:31 | |
| Salut sol, - Citation :
- Vous pouvez rester où vous êtes. On est tranquille entre nous pour trinquer
Je prône plutôt un rapprochement gastronomie du Sud Ouest/ vins blanc de Moselle - Citation :
- l y a des forts "Séré de Rivière"
Ça aussi c'est quelque chose que j'irais bien voir de plus près........ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une stratosphérique pièce de terrain Mar 6 Nov 2018 - 18:46 | |
| Manu,gris de Toul pas vin blanc de Moselle ! Il y a eu de sacrés progrès de fait sur le rouge aussi il y a du très bon pinot noir en côtes de Toul ou côtes de Meuse C'est un peu mon sang,les parents de mon arrière grand mère étaient vignerons a Gironville sous les côtes..... PS:+1! pour le rapprochement gastronomique |
| Sujet: Re: Une stratosphérique pièce de terrain Mar 6 Nov 2018 - 19:01 | |
| - Citation :
- pour le rapprochement gastronomique
Il va falloir étudier ça de près...... Pour le vin,je ne demande qu'à découvrir...... |
| | | Invité Invité
| | | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Une stratosphérique pièce de terrain Mar 6 Nov 2018 - 19:55 | |
| Sur certains forums, il a (eu) des rassemblements de membres Cela est toujours sympathique et permet de se connaître autre qu'à travers un clavier. Sol. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une stratosphérique pièce de terrain Mar 6 Nov 2018 - 20:37 | |
| Sol,c'est exactement a ça que je pensais |
| Sujet: Re: Une stratosphérique pièce de terrain Mar 6 Nov 2018 - 20:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une stratosphérique pièce de terrain Mar 6 Nov 2018 - 21:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une stratosphérique pièce de terrain Mer 7 Nov 2018 - 11:38 | |
| Bonjour, Donc pour uchronie (et les membres que ça intéresse) Après cette jolie prose en argot Lorrain:lol: Voici un lien très sympa sur les fortifications Séré de Rivières. http://www.fortiffsere.fr/ En navigant sur ce site vous pourrez découvrir les forts de nôtres secteur,les forts des hauts de Meuse,de la place de Toul puis plus au nord,la place de verdun....Entre autres.Peut être cela suscitera des envies de déplacements vers l'est Amicalement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une stratosphérique pièce de terrain | |
| |
| | | | Une stratosphérique pièce de terrain | |
|