le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boîte de TNT us. | |
|
+4didier 26 kwk76 moblo .Raphaël. 8 participants | Auteur | Message |
---|
.Raphaël. Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Localisation : En vadrouille Thème de collection : Ce que je trouve beau Date d'inscription : 14/10/2018
| Sujet: Boîte de TNT us. Mar 6 Nov 2018 - 13:31 | |
| Bonjour je voudr1is acheter cette objet mais je voudrais savoir si c'est un vrai et quel prix vaut t'il merci. (Je modif ce message à 20h58 pour présicer quel est vide !!! Bien évidemment je n'aurait jamais eu l'intension d'acheter de l'explosif.) ________________________________________________________
Dernière édition par .Raphaël. le Mar 6 Nov 2018 - 15:00, édité 1 fois |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Boîte de TNT us. Mar 6 Nov 2018 - 14:43 | |
| Bsr Toute bonne pour moi. Je dirai 20e... Moblo |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Boîte de TNT us. Mar 6 Nov 2018 - 14:44 | |
| Salut oui tout bon... Pour le prix je dirais 30/35€. Bien amicalement kwk. |
| | | didier 26 Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Age : 60 Localisation : Carré de bataille de Montélimar (26) Thème de collection : Les coups de cœur Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Boîte de TNT us. Mar 6 Nov 2018 - 14:47 | |
| Bonsoir, Pour le prix, je dirais... quelques emmerdes avec la justice ! Le faites-vous exprès ? |
| | | .Raphaël. Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Localisation : En vadrouille Thème de collection : Ce que je trouve beau Date d'inscription : 14/10/2018
| Sujet: Re: Boîte de TNT us. Mar 6 Nov 2018 - 14:54 | |
| |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Boîte de TNT us. Mar 6 Nov 2018 - 15:07 | |
| - didier 26 a écrit:
- Bonsoir,
Pour le prix, je dirais... quelques emmerdes avec la justice ! Le faites-vous exprès ? Salut, l'emballage carton n'est pas classé... Sinon il en achète un identique en repro chez tisseron qui sera également en carton. Bien amicalement kwk |
| Sujet: Re: Boîte de TNT us. Mar 6 Nov 2018 - 15:14 | |
| Salut, l'emballage carton n'est pas classé... Sinon il en achète un identique en repro chez tisseron qui sera également en carton. Bien amicalement kwk [/quote]
Dans ce cas là si elle était classé je ne l'aurai pas pris ni une vrai, ni une repro ,car dans ma collection que de l'original. Raphaël.
|
| Sujet: Re: Boîte de TNT us. Mar 6 Nov 2018 - 16:26 | |
| A et au faîte merci pour tout vos réponse. |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Boîte de TNT us. Mar 6 Nov 2018 - 17:04 | |
| Salut
les grenades MK3a1 ont un corps en carton aussi et c'est classé en A vide ou pas, là c'est du matériel de destruction classé également en A .Après tu es grand tu fait comme tu veut ... |
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Boîte de TNT us. Mar 6 Nov 2018 - 17:22 | |
| Pour rappel
Cat A 2
4° Canons, obusiers, mortiers, lance-roquettes et lance-grenades, de tous calibres, lance-projectiles et systèmes de projection spécifiquement destinés à l’usage militaire ou au maintien de l’ordre, ainsi que leurs tourelles, affûts, bouches à feu, tubes de lancement, lanceurs à munition intégrée, culasses, traîneaux, freins et récupérateurs ; 5° Munitions et éléments de munitions pour les armes énumérées au 4° ; 6° Bombes, torpilles, mines, missiles, grenades, engins incendiaires, chargés ou non chargés, leurres ; équipements de lancement ou de largage pour les matériels visés au présent alinéa ; artifices et appareils, chargés ou non chargés , destinés à faire éclater les engins ou munitions visés au 5° et au 6° |
| Sujet: Re: Boîte de TNT us. Mer 7 Nov 2018 - 1:21 | |
| D'accord . Mais pourquoi il y a autant de boîte en vente sur le web? La police n'est pas censé supprimer se genre de post? Et sur lbc pourquoi il valide se genre d'annonces ? |
| | | yankee Capitaine
Nombre de messages : 700 Age : 56 Localisation : pimpous Thème de collection : militaria Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: Boîte de TNT us. Mer 7 Nov 2018 - 2:27 | |
| bonjour si l on suit la logique de Didier , alors attention a tous les possesseurs de caisses a munitions de tout acabits ! et il en manque pas entre les caisses de grenades , de balles , d obus , ..la liste est longue...et pourtant ce sont aussi des caisses vide . |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Boîte de TNT us. Mer 7 Nov 2018 - 3:05 | |
|
Bonjour,
En vente ici chez des pro ayant pignon sur rue. Vous êtes certains que c'est interdit à la vente ?
Bàv,
https://www.paratrooper.fr/fr/original/2954-emballage-de-tnt-12-pound-vide-normandie-3000000030226.html?search_query=tnt&results=4
http://www.selles-military-antiques.com/recherche-195-bloc-tnt-1-2-pound-250g-us.html
|
| Sujet: Re: Boîte de TNT us. Mer 7 Nov 2018 - 5:07 | |
| Salut
@ Raphaël, si le net et les divers sites de ventes style le Bon coin,FB était un peut mieux géré ont ne verrais pas a vendre, des grenades "neutralisé", des bandes de mitrailleuses,etc ...Ce qui intéresse les forces de l'ordre c'est de faire des listes et te taper plusieurs personnes au final, c'est meilleur pour les statistiques ...
@ Yankee, les caisses reste des caisses, il ne faut pas tout mélangé
@ max8, ça passe jusqu'au jour ou ça casse, il n'y a pas longtemps un pro avait sur sur son site des Berthier 07-15 en état de tir annoncé en D alors que c'est classé en C ... |
| Sujet: Re: Boîte de TNT us. Mer 7 Nov 2018 - 5:10 | |
| |
| | | Côte du Poivre Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : Savoie Thème de collection : Adrian, lames et monnaies Date d'inscription : 28/05/2017
| Sujet: Re: Boîte de TNT us. Jeu 8 Nov 2018 - 14:53 | |
| Bonsoir, cet emballage me rappelle les "pains" d'explosifs datés 1944 mis à notre disposition lors des classes en 96 à Canjuers. Un gradé de l'époque m'a expliqué que les Américains en avait tellement laissé que le stock servait à l'instruction / mise en oeuvre explo. C'était L'EAA de Draguignan qui fournissait pour le coup... Cordialement, Jm |
| Sujet: Re: Boîte de TNT us. Jeu 8 Nov 2018 - 15:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte de TNT us. | |
| |
| | | | Boîte de TNT us. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|