|
| Messagerie | |
| | Auteur | Message |
---|
jerk Capitaine
Nombre de messages : 625 Localisation : France Thème de collection : Poignard Date d'inscription : 06/02/2018
| Sujet: Messagerie Mar 6 Nov 2018 - 20:33 | |
| Bonsoir, Je dois pas être bien doué mais je n’arrive pas à trouver l’onglet « messagerie » qui me permettrai de lire les messages personnels... Ou est cet onglet? Merci de votre réponse. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Messagerie Mar 6 Nov 2018 - 20:38 | |
| Bonsoir,
l'onglet est dans la partie haute du forum, sous le bandeau de présentation du forum, à la droite de l'onglet "Profil".
Cordialement. |
| | | jerk Capitaine
Nombre de messages : 625 Localisation : France Thème de collection : Poignard Date d'inscription : 06/02/2018
| Sujet: Re: Messagerie Mar 6 Nov 2018 - 20:49 | |
| Désolé mais vos instructions ne correspondent à rien de ce que j’ai à l’ecran... Je un bandeau règles et règlement et rien d’autre. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Messagerie Mar 6 Nov 2018 - 20:52 | |
| C'est plus haut que le début des rubriques, sur la version Ordinateur : l'onglet se situe en dessous du bandeau de présentation du forum, où l'on voit l'avion d'un côté, les soldats de l'autre. |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Messagerie Mar 6 Nov 2018 - 21:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messagerie | |
| |
| | | | Messagerie | |
|