|
| Stove, tent, Silbey. | |
| | Auteur | Message |
---|
solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Stove, tent, Silbey. Mer 7 Nov 2018 - 12:30 | |
| Bonjour. Employé pour le chauffage des tentes et autres hangars en toile. Simple cône en tôle*, muni d'une trappe pour l'introduction du combustible (bois/charbon). Une petite ouverture à la partie inférieure pour assurer le tirage. * Hauteur: 76 cm. Ø: 48cm/10cm. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45487 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Stove, tent, Silbey. Mer 7 Nov 2018 - 12:47 | |
| Bonjour, pas facile pour le vider de ses cendres Belle découverte, et en plus il y a a deux! Cordialement, CG |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Stove, tent, Silbey. Mer 14 Nov 2018 - 15:56 | |
| Bonjour Crevette. Pour le vider, il suffit de le soulever. Il n'y a pas de fond J'ai pu en récupérer 5 exemplaires en état différent. Sol. PS: Pour la petite histoire, lors d'une expo, je ne les avais pas encore, avec un visiteur nous discutions à propos d'une selle US. Il me dit qu'il faisait de la reconstitution western et que pour les campement, il utilisait une copie de ce type de stove. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stove, tent, Silbey. | |
| |
| | | | Stove, tent, Silbey. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |