|
| Epaulette Allemande WW2 verte, Chasseur ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Epaulette Allemande WW2 verte, Chasseur ? Mer 7 Nov 2018 - 15:04 | |
| Bonjour Pourriez vous me confirmer qu'il s'agit bien d'une epaulette de chasseur WW2, couleur verte foncée ? Est elle authentique ? Si oui quel serrait ça valeur SVP ? Merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Epaulette Allemande WW2 verte, Chasseur ? Mer 7 Nov 2018 - 20:21 | |
| Bonsoir,
Peut-être une épaulette d'oberleutnant, fonctionnaire ?
À voir avec d'autres avis.
Cordialement |
| | | Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: Epaulette Allemande WW2 verte, Chasseur ? Mer 7 Nov 2018 - 20:37 | |
| Bonsoir
Merci pour ton aide . On verra ce qu en disent d autres membres .
Cordialement |
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Epaulette Allemande WW2 verte, Chasseur ? Mer 7 Nov 2018 - 20:53 | |
| Ayant comparé deux épaulettes de chasseurs et de fonctionnaires, il semble que la couleur verte des chasseurs soit plus claire. Celle des fonctionnaires semble être plus foncée. Mais les nuances de vert sont parfois difficiles à déterminer.
Cordialement |
| Sujet: Re: Epaulette Allemande WW2 verte, Chasseur ? Mer 7 Nov 2018 - 21:25 | |
| Re
Ça doit être ça car la couleur est plutôt foncee .
|
| Sujet: Re: Epaulette Allemande WW2 verte, Chasseur ? Jeu 8 Nov 2018 - 11:48 | |
| Bonjour
Une petite idée de ça valeur SVP ?
Merci |
| Sujet: Re: Epaulette Allemande WW2 verte, Chasseur ? Jeu 8 Nov 2018 - 18:14 | |
| Bonjour,
Pour ma part, je ne sais pas.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epaulette Allemande WW2 verte, Chasseur ? | |
| |
| | | | Epaulette Allemande WW2 verte, Chasseur ? | |
|