|
| Casque Heer mod. 35 | |
| | Auteur | Message |
---|
chnard Général de Brigade
Nombre de messages : 1018 Localisation : Ouest Thème de collection : ww1 & 2 Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Casque Heer mod. 35 Mer 7 Nov 2018 - 16:14 | |
| Bonjour à tous, Je vous présente ce casque, il semble avoir été un DD mais il n’en reste, semble-t-il, qu’une très légère empreinte ! Le fabricant : SE – La taille 61 ou 64 ? Le numéro de lot est : 1763 Il ne possède plus sont cuir mais il a gardé son cerclage qui est bien marqué. Ce casque à du être entreposé à l’envers ce qui a probablement pourri l’intérieur car un GOUNIAFIER à cru bien faire en peignant le fond. Cordialement, Chnard |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Casque Heer mod. 35 Mer 7 Nov 2018 - 17:16 | |
| Bonjour,
pour la taille, je dirai 64 à la vue des formes des lettres (je ne suis pas certain qu'il existe, pour la coque de casque, de taille 61).
Cordialement. |
| | | Valkorius Adjudant
Nombre de messages : 156 Age : 52 Localisation : quimper Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 07/02/2016
| Sujet: Re: Casque Heer mod. 35 Mar 20 Nov 2018 - 23:54 | |
| Bonjoir, il semble que ce soit un reco d .usine d’où la peinture a l’intérieur de la bombe !! Il faudrait des photos plus précises de l’intérieur et c’est bien un 64 ! Cdt
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Heer mod. 35 | |
| |
| | | | Casque Heer mod. 35 | |
|