le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

Besoin de votre aide !

AuteurMessage
Mathias36
Major
Major
Mathias36

Thème de collection : Militaria US WW1-2 principalement, un peu d'fr 40, Allemand, British et Canadien.

Besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide !   Besoin de votre aide ! EmptyMer 7 Nov 2018 - 17:49

Bonsoir,

Etant passionné par l'histoire de la Compagnie K du 143e Régiment d'Infanterie, 36e Division d'Infanterie américaine pendant la Seconde Guerre mondiale, j'ai ouvert une page Facebook pour retracer son histoire, et pour la faire connaitre publiquement.

Ayant des projets de recherches parfois coûteuses, je vais peut-être même essayer d'ouvrir une plateforme de don pour tenter de récolter un peu d'argent pour financer mes recherches (il faut, par exemple, payer des chercheurs américains pour qu'ils scannent des documents aux archives, ce qui, je vous l'assure, coûte cher). Ainsi, cette page facebook m'aidera à lancer cette quête.

Je demande donc a toute la communauté de Passion Militaria ayant Facebook, de rejoindre ma page et de la partager au maximum pour y attirer le plus de monde possible.

Voici le lien : https://www.facebook.com/143rd-Infantry-Regiments-History-Researcher-204355880457659/

Croyez moi, cela me tiens à cœur de faire connaître l'histoire de cette unité au maximum de personnes pour qu'elle ne tombe pas dans l'oubli.

Merci d'avance pour votre aide. cheers cheers

PS : Tout est en anglais, mais un bouton de traduction devrait s'afficher sur chacune de mes publications.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias36
Major
Major
Mathias36

Thème de collection : Militaria US WW1-2 principalement, un peu d'fr 40, Allemand, British et Canadien.

Besoin de votre aide ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide !   Besoin de votre aide ! EmptyMer 7 Nov 2018 - 20:01

up !
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre aide !
Page 1 sur 1