|
| Besoin de votre aide ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Mathias36 Major
Nombre de messages : 221 Age : 21 Localisation : Vif 38 Thème de collection : Militaria US WW1-2 principalement, un peu d'fr 40, Allemand, British et Canadien. Date d'inscription : 27/02/2017
| Sujet: Besoin de votre aide ! Mer 7 Nov 2018 - 17:49 | |
| Bonsoir, Etant passionné par l'histoire de la Compagnie K du 143e Régiment d'Infanterie, 36e Division d'Infanterie américaine pendant la Seconde Guerre mondiale, j'ai ouvert une page Facebook pour retracer son histoire, et pour la faire connaitre publiquement. Ayant des projets de recherches parfois coûteuses, je vais peut-être même essayer d'ouvrir une plateforme de don pour tenter de récolter un peu d'argent pour financer mes recherches (il faut, par exemple, payer des chercheurs américains pour qu'ils scannent des documents aux archives, ce qui, je vous l'assure, coûte cher). Ainsi, cette page facebook m'aidera à lancer cette quête. Je demande donc a toute la communauté de Passion Militaria ayant Facebook, de rejoindre ma page et de la partager au maximum pour y attirer le plus de monde possible. Voici le lien : https://www.facebook.com/143rd-Infantry-Regiments-History-Researcher-204355880457659/ Croyez moi, cela me tiens à cœur de faire connaître l'histoire de cette unité au maximum de personnes pour qu'elle ne tombe pas dans l'oubli. Merci d'avance pour votre aide. PS : Tout est en anglais, mais un bouton de traduction devrait s'afficher sur chacune de mes publications. |
| | | Mathias36 Major
Nombre de messages : 221 Age : 21 Localisation : Vif 38 Thème de collection : Militaria US WW1-2 principalement, un peu d'fr 40, Allemand, British et Canadien. Date d'inscription : 27/02/2017
| Sujet: Re: Besoin de votre aide ! Mer 7 Nov 2018 - 20:01 | |
| |
| | | | Besoin de votre aide ! | |
|