|
| Casque KM / Heer jauni | |
|
+10143600 FREDANG scotland heer 44 poddichini petigny heiko68 philcoll29 DOUDOU555 Manstein 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Casque KM / Heer jauni Mar 18 Déc 2018, 16:56 | |
| Hello, Casque heer jaunis pour moi, juste d’après ces photos le casque m’a lair très cohérent le jus est beau. Tout ce que tu as cité est effectivement à mettre en avant ainsi que les Rivets et contre rivets serai un plus, après le casque va parler de lui même je pense pas qu’il y’ai beaucoup à dire dessus, c’est une pièce d’exception mais il est vrai que ces photos ne rende pas hommage à l’a pièce |
| | | luft02 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 55 Localisation : picardie Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: Casque KM / Heer jauni Mar 18 Déc 2018, 20:24 | |
| Bonjour Pour moi c'est bien un heer J'aime bien ce que je vois A+ Christophe |
| | | brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: Casque KM / Heer jauni Mar 18 Déc 2018, 20:39 | |
| Bonsoir Manstein, si sorti des Vosges,je vous demande plus d’explications, lieu , voir régiment, c'est ma géographie cordialement, et merci
|
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Casque KM / Heer jauni Mer 19 Déc 2018, 08:28 | |
| Bonjour Merci pour vos précisions. Pour la localisation, je vais préciser l'histoire du casque dans le poste de vente En vous remerciant Bien à vous
|
| | | brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: Casque KM / Heer jauni Mer 19 Déc 2018, 19:39 | |
| Bonjour, Merci Manstein, et votre partage si convivial et instructif . Avec remerciement et cordialement à tous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque KM / Heer jauni | |
| |
| | | | Casque KM / Heer jauni | |
|