mes rentrées de la semaine - insignes - decos - papiers EO
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
Sujet: mes rentrées de la semaine - insignes - decos - papiers EO Ven 9 Nov 2018 - 3:26
Bonjour,
je vous présente une partie de mes rentrées de la semaine un peu de tout - insignes - saharien - placard de deco - les papiers vont avec le placard de cet ancien aviateur 39/40 place aux photos
Je vous remercie
l'ariegeois du comminges .
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84616 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: mes rentrées de la semaine - insignes - decos - papiers EO Ven 9 Nov 2018 - 10:57
Bonjour,
Sympa le diplôme de la médaille Coloniale et le placard de médailles.
Cordialement
34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
Sujet: Re: mes rentrées de la semaine - insignes - decos - papiers EO Ven 9 Nov 2018 - 13:23
Bonjour à tous,
Une belle récupération
nollandu33 Général d'Armée
Nombre de messages : 1661 Age : 26 Localisation : Aquitaine Thème de collection : XIXème et XXème siècles. Date d'inscription : 31/03/2012
Sujet: Re: mes rentrées de la semaine - insignes - decos - papiers EO Ven 9 Nov 2018 - 17:02
Bonjour ! Jolie ! Le diplôme de l’étoile noire.. Et elle n’est pas sur le placard ? Cdt
ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
Sujet: Re: mes rentrées de la semaine - insignes - decos - papiers EO Ven 9 Nov 2018 - 23:51
Bonjour exact par rapport au placard, cet aviateur a fini officier ( capitaine) il manque quelques decos vis a vis à son parcours militaire lz conméno EO aussi je pense que c'est son ancien placard, mon avis le dernier devait avoir au moins 7/8 medailles !! il était courant (respect) lors du decès q'il soirt entérré avec ses decos.. j'ai récupéré pas mal de chose de pilote navigant cordialement. . ariegeois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mes rentrées de la semaine - insignes - decos - papiers EO
mes rentrées de la semaine - insignes - decos - papiers EO
Page 1 sur 1