le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| authentif. jugulaire casque allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeanjoseph Lieutenant
Nombre de messages : 504 Age : 34 Localisation : Belfort Thème de collection : amateur pas collectionneur :-) Date d'inscription : 30/08/2017
| Sujet: authentif. jugulaire casque allemand Dim 11 Nov 2018 - 9:37 | |
| |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: authentif. jugulaire casque allemand Dim 11 Nov 2018 - 9:45 | |
| Bonjour,
ça me semble bon aussi...par contre,la petite partie semble être en alu? et la longue en fer... |
| | | Jeanjoseph Lieutenant
Nombre de messages : 504 Age : 34 Localisation : Belfort Thème de collection : amateur pas collectionneur :-) Date d'inscription : 30/08/2017
| Sujet: Re: authentif. jugulaire casque allemand Dim 11 Nov 2018 - 9:50 | |
| Bonjour, oui, en effet, bien vu, mais seulement une ! L'autre est en fer ! Bon après ça ne me dérange pas plus que ça, si c'est authentique. Cdmt |
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: authentif. jugulaire casque allemand Dim 11 Nov 2018 - 10:00 | |
| ok en effet je me disais bien aussi vu la couleur de la boucle aussi claire... après c'est pas une jugulaire totalement homogène tout fer,ou tout alu,mais plutôt un mélange,après si elle est bonne c'est déjà bien Simplement pour une vente ,ça n'aura pas la même valeur... |
| | | Jeanjoseph Lieutenant
| Sujet: Re: authentif. jugulaire casque allemand Dim 11 Nov 2018 - 10:08 | |
| C'est un des rivets qui est en fer et l'autre en alu, la boucle est totalement en fer par contre (d'après l'aimant ....). En fait c'est pour compléter un 42, donc à priori ça devrait être bon ? Merci pour vos remarques Philcoll ! |
| Sujet: Re: authentif. jugulaire casque allemand Dim 11 Nov 2018 - 10:27 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: authentif. jugulaire casque allemand | |
| |
| | | | authentif. jugulaire casque allemand | |
|