le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| vide greniers,rentrées dominicales ( 31) | |
| | Auteur | Message |
---|
ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: vide greniers,rentrées dominicales ( 31) Dim 11 Nov 2018 - 16:12 | |
| bonjour je vous présente mes rentrées dominicales, un porte cartes francais avec boussole sur le cuir à l'intérieur - une sacoche militaire officier - une boite de rubans et une médaille croix de guerre 14/17 avec 2 étoiles et la petite fourragère , d'une autre source ce dimanche ces légions sahariens cordialement à tous. l'ariegeois du comminges.
Dernière édition par ariegeois le Dim 11 Nov 2018 - 19:43, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: vide greniers,rentrées dominicales ( 31) Dim 11 Nov 2018 - 16:19 | |
| Bonjour,
Les insignes du 1er escadron saharien porté de Légion étrangère, de la 2ème Compagnie saharienne portée de Légion, de la 3ème Compagnie saharienne portée de Légion, de la 4ème Compagnie saharienne portée de Légion, et de la 1ère Compagnie du 6ème Régiment étranger du Génie sont sympas.
Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: vide greniers,rentrées dominicales ( 31) Dim 11 Nov 2018 - 16:29 | |
| Bonsoir, j'aime beaucoup la sacoche porte cartes. Quelles l'origine des couverts sur la 1ère photo?
|
| | | ariegeois Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 710 Localisation : pamiers Thème de collection : militaria Date d'inscription : 30/08/2018
| Sujet: photos supps Dim 11 Nov 2018 - 17:00 | |
| Bonsoir je remercie poddichini pour son message et identification je présente lesphotos reco/verso de ces insignes pour les sacoches suite à la demande de renseignements uchronie inscription suivante souvenir 1914 - 1915 et inscription métal Métal cordialement ariegeois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: vide greniers,rentrées dominicales ( 31) Dim 11 Nov 2018 - 17:19 | |
| De rien ariegeois.
Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: vide greniers,rentrées dominicales ( 31) Dim 11 Nov 2018 - 17:30 | |
| Merci ariégeois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vide greniers,rentrées dominicales ( 31) | |
| |
| | | | vide greniers,rentrées dominicales ( 31) | |
|