Commemoration simple mais pleine d'emotion dans mon village .....
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 2413 Age : 63 Localisation : pays des Ligures Thème de collection : Grande Guerre XIIIeme corps Date d'inscription : 12/11/2013
Sujet: Commemoration simple mais pleine d'emotion dans mon village ..... Dim 11 Nov 2018 - 18:16
Les enfants et leurs instituteurs ( qui ont realisé un magnifique travail de memoire ...d'ailleurs) Tout le conseil municipal et les habitants Les cloches à la volée Un simple poilu du 38eme..... Et pour moi un prochain rendez vous pour intervenir aupres des CM2 .......
HISTORIC Général d'Armée
Nombre de messages : 1744 Age : 61 Localisation : Marseille Thème de collection : Coiffures militaires 14-18 & 39-45 Date d'inscription : 30/05/2011
Sujet: Re: Commemoration simple mais pleine d'emotion dans mon village ..... Dim 11 Nov 2018 - 18:43
Bonsoir, Bravo à tous pour ces commémos. Pas besoin d'avoir un régiment entier, ce poilu passe très bien. cdlt
R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
Sujet: Re: Commemoration simple mais pleine d'emotion dans mon village ..... Dim 11 Nov 2018 - 22:26
Bravo! J'y étais dans ma commune et nombres d'enfants et leurs instituteurs étaient présents à cette cérémonie. Notre maire, la voie étranglée par l'émotion lors de son allocution, rappela le nombre de soldats partie au front et ceux qui n'en revinrent pas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Commemoration simple mais pleine d'emotion dans mon village .....
Commemoration simple mais pleine d'emotion dans mon village .....