le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| betonage | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: betonage Sam 20 Déc 2008 - 13:28 | |
| salut tout le monde alors voila j'ai vue dans un post de restauration "le betonnage" mais en quoi consiste cette operation comment la realiser amicalement Bastien |
| | | oliv06 Aspirant
Nombre de messages : 407 Localisation : ... Thème de collection : .... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: betonage Sam 20 Déc 2008 - 20:09 | |
| Salut, ben en fait, tu prend de l'eau, du gravier, une betonniere.... sinon, cela peut aussi être le fait d'incorporer des copeaux de bois, de la sciure ou du sable à la peinture d'un casque (entres autres), histoire de la rendre granuleuse. Olivier. |
| | | pierrotlalune Sergent
Nombre de messages : 107 Localisation : orleans Thème de collection : collectionne tous ce qui est ww1 et recherche matos de fouilles ww1 et ww2 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: betonage Sam 20 Déc 2008 - 20:38 | |
| sinon tu peux aussi prendre de l'enduit pour les murs je pense aprés je n'ai pas testé cette technique.... amicalement pierrotlalune ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: betonage Sam 20 Déc 2008 - 21:03 | |
| pour mon casque allemand, j'ai mi une première couche de peinture, juste aprés (avant que sa sèche) j'ai mit du sable fin, aprés que la peinture soit sec, j'ai appliquer une autre couche par dessus le sable pour solididier l'ensemble, aprés place au artiste pour le camouflage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: betonage Sam 20 Déc 2008 - 22:33 | |
| ok je vous remercie tous pour vos explications amicalement Bastien |
| | | pierrotlalune Sergent
Nombre de messages : 107 Localisation : orleans Thème de collection : collectionne tous ce qui est ww1 et recherche matos de fouilles ww1 et ww2 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: betonage Dim 21 Déc 2008 - 14:11 | |
| envoie nous un photo une fois que cela est finni amicalement pierrotlalune ! |
| | | Tiflo 62 Aspirant
Nombre de messages : 253 Age : 31 Localisation : Pas de calais Thème de collection : Munitions et accessoires d'armes Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: betonage Dim 21 Déc 2008 - 14:35 | |
| Des photos des étapes seraient encore mieux ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: betonage | |
| |
| | | | betonage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|