|
| Identification et estimation médaille période Napoléon | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Identification et estimation médaille période Napoléon Jeu 15 Nov 2018 - 14:39 | |
| Bonjour, N'y connaissent rien en médaille, je fait donc appel à vous pour ces deux médailles. A quoi correspond t'elle et quel serait leurs valeurs? D'avance merci à vous. Salutations |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Identification et estimation médaille période Napoléon Jeu 15 Nov 2018 - 15:23 | |
| Salut, deux breloque pour panoplie d'enfant, sensées (je dit bien "sensées" car on en est loin)représenter la Legion d'Honneur et la Couronne de Fer... Donc valeur.....3/5€ cdt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification et estimation médaille période Napoléon Jeu 15 Nov 2018 - 15:53 | |
| Bonjour, Merci a vous. Je l'ai est vue aux enchères et je me suis dit pourquoi pas! Comme quoi quand on y connais rien mieux vaux même pas regardé. Salutations
|
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Identification et estimation médaille période Napoléon Jeu 15 Nov 2018 - 21:10 | |
| - medaille 71 a écrit:
- Salut, ...
Donc valeur.....3/5€ cdt Bonjour Je vous trouve un peu dur. Elles sont sympa ces deux médailles, assez fines, pas toutes jeunes et ce ne sont pas celles que l'on voit le plus. Moi j'irais bien jusqu'à 20€. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Identification et estimation médaille période Napoléon Jeu 15 Nov 2018 - 22:06 | |
| Salut GTH, si tu veux.... Haaa l'Empire te fais faire des folies!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification et estimation médaille période Napoléon | |
| |
| | | | Identification et estimation médaille période Napoléon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |