|
| Outil pliage parachute ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicober Soldat
Nombre de messages : 36 Localisation : CAGNY Thème de collection : WWI WWII Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Outil pliage parachute ? Ven 16 Nov 2018 - 22:32 | |
| Bonsoir, Qui aurait déjà vu ce genre d'outil ? Je l'ai eu avec d'autres objets sur une brocante en basse Normandie. Le vendeur prétendait que cela servait à plier les parachutes... outil bricolé, artisanat, en tout cas, c'est coupant ? Merci pour vos renseignements, Cordialement, Nicolas |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3403 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Outil pliage parachute ? Sam 17 Nov 2018 - 18:16 | |
| Bonjour,pour moi,le seul accessoire servant au pliage est une palette en bois qui se glisse sous les rabats du sac et facilitant sa "couture" à la ficelle à casser,dans tous les cas il n'est jamais fait usage d'objets tranchants.Cordialement,Pierre. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Outil pliage parachute ? Sam 17 Nov 2018 - 18:26 | |
| bonjour,
d'accord avec PA 68 , outil beaucoup trop dangereux pour servir au pliage de parachute;
colletionnement |
| | | Nicober Soldat
Nombre de messages : 36 Localisation : CAGNY Thème de collection : WWI WWII Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Outil pliage parachute ? Sam 17 Nov 2018 - 18:58 | |
| Bonjour, Merci pour vos remarques !
Effectivement, ça semble risqué de plier une toile avec un objet tranchant,
complément, le manche semble en alu et la "lame" en acier / fer...
Bonne soirée, Nicolas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outil pliage parachute ? | |
| |
| | | | Outil pliage parachute ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |