le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 M35 kriegsmarine SD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




M35 kriegsmarine SD Empty
MessageSujet: M35 kriegsmarine SD   M35 kriegsmarine SD EmptySam 17 Nov 2018 - 19:31

Bonsoir,

Je lorgnais ce M35 chez caen encheres . Neskiq m’avait prevenu , c’est paye un casque 40% aubdessus de sa valeur. J’etais pres a mettre 1100 € hors frais , j’ai vite lache l’affaire car il est parti a 1350€ hors frais ce que fait 1750 € ttc. Demain ca risque de faite mal chez caen encheres car il y a du camo a vendre a n’rn plus finir . Sans moi, le camo c’estbpas mon truc, c’est cher et c’est dur a revendre.


M35 kriegsmarine SD 15424710
M35 kriegsmarine SD 15424711
Revenir en haut Aller en bas
renardeau
Général de Brigade
Général de Brigade
renardeau


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Pres de Berlin
Thème de collection : Casques
Date d'inscription : 24/11/2015

M35 kriegsmarine SD Empty
MessageSujet: Re: M35 kriegsmarine SD   M35 kriegsmarine SD EmptyDim 18 Nov 2018 - 11:27

J'en ai vendu un identique, en même meilleur état, il y a 15 ans...pour 300€... Je m'en mords encore les doigts ! Les casques coûtent désormais un coup de fusil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

M35 kriegsmarine SD Empty
MessageSujet: Re: M35 kriegsmarine SD   M35 kriegsmarine SD EmptyDim 18 Nov 2018 - 11:53

renardeau a écrit:
J'en ai vendu un identique, en même meilleur état, il y a 15 ans...pour 300€... Je m'en mords encore les doigts ! Les casques coûtent désormais un coup de fusil ;-)

Salut renardeau,

En effet ça fou les boules quand on voit les prix aujourd'hui affraid et je dirais même "coup de fusil avec balle en OR"

Comme quoi un beau casque Allemand ou autre pièce d'exception,reste un beau placement pour l'avenir,les prix ne ferons que grimper grimper grimper!!,a moins d'une troisième guerre mondial qui ferait chuter les prix...je préfère finalement que les prix grimpent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nesquick
Général de Division
Général de Division
Nesquick


Nombre de messages : 1399
Localisation : Picardie
Thème de collection : Casques allemands - M35
Date d'inscription : 09/04/2018

M35 kriegsmarine SD Empty
MessageSujet: Re: M35 kriegsmarine SD   M35 kriegsmarine SD EmptyDim 18 Nov 2018 - 18:04

Bonsoir,
Et oui les joies du militaria... Je peux vous assurer que c'est un placement plus valorisant que l'or...
Pour ce Km, il était particulièrement beau celui-ci, pas étonnant que des gros collectionneurs se sont battus pour l'avoir. Après on peut toujours faire des affaires, je présenterais dans peu de temps quelques casques que je viens de rentrer à prix sympa.
N'oublions pas que les enchères il y n'a rien de pire pour faire flamber les prix !
Crdl
Revenir en haut Aller en bas
renardeau
Général de Brigade
Général de Brigade
renardeau


Nombre de messages : 998
Age : 47
Localisation : Pres de Berlin
Thème de collection : Casques
Date d'inscription : 24/11/2015

M35 kriegsmarine SD Empty
MessageSujet: Re: M35 kriegsmarine SD   M35 kriegsmarine SD EmptyLun 19 Nov 2018 - 0:24

Quand je pense que mon grand père me racontait comment après guerre, chez les ferrailleurs, tu trouvais des montagnes de casques, de masques a gaz, de fusils, de canons..etc...etc ..sa donnerait envie de pouvoir remonter a cette période juste pour récupérer des objets et les planquer dans un abri bien au sec pour les récupérer 70 ans plus tard ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nesquick
Général de Division
Général de Division
Nesquick


Nombre de messages : 1399
Localisation : Picardie
Thème de collection : Casques allemands - M35
Date d'inscription : 09/04/2018

M35 kriegsmarine SD Empty
MessageSujet: Re: M35 kriegsmarine SD   M35 kriegsmarine SD EmptyLun 19 Nov 2018 - 17:12

Oui on en entend beaucoup des histoires comme ca... un grand père, fan d'astérix, s'amusait après guerre à faire comme son idole à empiler des casques allemands à la manière des casques romains dans sa jeunesse (photo à l'appui, les piles montaient jusqu'au plafond!) Quasiment tout est parti au ferrailleur lorsqu'il à grandit...

Crdl
Revenir en haut Aller en bas
Nesquick
Général de Division
Général de Division
Nesquick


Nombre de messages : 1399
Localisation : Picardie
Thème de collection : Casques allemands - M35
Date d'inscription : 09/04/2018

M35 kriegsmarine SD Empty
MessageSujet: Re: M35 kriegsmarine SD   M35 kriegsmarine SD EmptyLun 19 Nov 2018 - 17:13

(donc dans les années 60 début années 70)
Revenir en haut Aller en bas
victor
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
victor


Nombre de messages : 5692
Age : 79
Localisation : bigorre
Thème de collection : couteaux de combat us
Date d'inscription : 12/09/2011

M35 kriegsmarine SD Empty
MessageSujet: Re: M35 kriegsmarine SD   M35 kriegsmarine SD EmptyLun 19 Nov 2018 - 18:45

bonsoir
magnifique,mais cher.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://miesquerre@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





M35 kriegsmarine SD Empty
MessageSujet: Re: M35 kriegsmarine SD   M35 kriegsmarine SD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M35 kriegsmarine SD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m 35 kriegsmarine
» KRIEGSMARINE
» De la Kriegsmarine ...
» Du kriegsmarine :)
» Kriegsmarine M40 SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: