|
| Photos generaux, libé, prefet, bicorne Vatican, officier colo ww1 | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Photos generaux, libé, prefet, bicorne Vatican, officier colo ww1 Dim 18 Nov - 16:46 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Photos generaux, libé, prefet, bicorne Vatican, officier colo ww1 Dim 18 Nov - 16:53 | |
| Bonjour,
de belles trouvailles, notamment les pattes de col modèle 1939 de la Chancellerie des Troupes coloniales.
Cordialement. |
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Photos generaux, libé, prefet, bicorne Vatican, officier colo ww1 Dim 18 Nov - 16:58 | |
| Le gouverneur général de l'Algérie me semble être Yves Chataigneau, en poste de septembre 1944 à février 1948.
Cordialement. |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Photos generaux, libé, prefet, bicorne Vatican, officier colo ww1 Dim 18 Nov - 17:06 | |
| bonjour
merci pour ces précisions Poddichini
cdt |
| Sujet: Re: Photos generaux, libé, prefet, bicorne Vatican, officier colo ww1 Dim 18 Nov - 17:11 | |
| De rien DUCLOS. Le bicorne est en très bel état de conservation. Je n'en avais jamais vu de semblable auparavant; merci donc pour la présentation et les explications.
Cordialement. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Photos generaux, libé, prefet, bicorne Vatican, officier colo ww1 Dim 18 Nov - 17:21 | |
| salut Vincent, Belles rentrées!!! Cdt |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Photos generaux, libé, prefet, bicorne Vatican, officier colo ww1 Mer 21 Nov - 14:49 | |
| Atypique le bicorne du Vatican, félicitations ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos generaux, libé, prefet, bicorne Vatican, officier colo ww1 | |
| |
| | | | Photos generaux, libé, prefet, bicorne Vatican, officier colo ww1 | |
|