le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande d identification patch anglais ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Saint-Paul Amaury Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Insignes et médailles WW1 et WW2 francais insignes Indo et AFN, un peu d allemenad US et UK Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Demande d identification patch anglais ww2 Mar 20 Nov 2018 - 17:54 | |
| Bonsoir à tous, J aurai aimé savoir à quoi correspondent ces patch anglais quelle division etc.....et surtout savoir s ils sont bien ww2. Merci bien Bonne soirée à vous A vos clavier |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Demande d identification patch anglais ww2 Mar 20 Nov 2018 - 18:13 | |
| Bonsoir, les 2 du centre: Lancs and Border District & North Western District Formation celui de droite: East and West Ridings Area Northern Command Formation
Pour le reste..????
cordialement. |
| | | Saint-Paul Amaury Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Insignes et médailles WW1 et WW2 francais insignes Indo et AFN, un peu d allemenad US et UK Date d'inscription : 28/01/2018
| Sujet: Re: Demande d identification patch anglais ww2 Mar 20 Nov 2018 - 18:22 | |
| Merci bien de la réponse ce sont bien dés unité ayant servi durant la ww2? Les deux têtes de viking ça ne vous parle pas? Pouvez vous détailler les deux unités que vous avez sité plus haut? Merci encore de la réponse c est top. Bonne soirée à vous |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Demande d identification patch anglais ww2 Mar 20 Nov 2018 - 19:03 | |
| Re, ce ne sont pas à proprement parler des unités mais des districts militaires. il me semble que ces patchs existaient pendant la 2nde GM mais sans certitudes.
Pour la tête de viking aucune idée.... |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Demande d identification patch anglais ww2 Mer 21 Nov 2018 - 10:44 | |
| bonjour si vous souhaitez, je peux les montrer à mes amis qui roulent à l'envers à vous lire |
| Sujet: Re: Demande d identification patch anglais ww2 Mer 21 Nov 2018 - 11:09 | |
| |
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Demande d identification patch anglais ww2 Mer 21 Nov 2018 - 11:55 | |
| re
réponse rapide de Mike, que je remercie !!
From Left to Right: East Anglian District (2nd Pattern) Northwest District East and West Riding Area
In this context, Riding is a district of the County of Yorkshire - a very ancient term. |
| Sujet: Re: Demande d identification patch anglais ww2 Mer 21 Nov 2018 - 12:30 | |
| Au top franchement. Est ce donc militaire pour l east anglian district et les autres ? Est ce ww2? Est ce pour une vareuse un blouson? Je dois dire que je suis une burne en Anglais. En tout cas mille merci pour cette identification Bonne journée Amaury |
| Sujet: Re: Demande d identification patch anglais ww2 Mer 21 Nov 2018 - 16:00 | |
| re
encore merci à Mike
North-Western District could be WW2, but was also worn post-War. The design of East Anglian District sign was approved on 24 Jul 46. East and West Ridings Area sign is post-War.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d identification patch anglais ww2 | |
| |
| | | | Demande d identification patch anglais ww2 | |
|