le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| PORTE CARTE USMC BOYT 1943 | |
| | Auteur | Message |
---|
pruneau Général de Brigade
Nombre de messages : 1194 Age : 67 Localisation : Foulayronnes Thème de collection : Marine Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: PORTE CARTE USMC BOYT 1943 Mer 21 Nov - 17:32 | |
| Bonjour, je viens de trouver ce porte carte ,superbement conservé , par une dame qui en avait fait un sac a main occasionnel ,ce qui explique son etat de conversation. le site USMC collectors le classe rare et non contrefait ; a combien ,l estimez vous ? place aux photos ;MERCI pour vos commentaires: |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: PORTE CARTE USMC BOYT 1943 Mer 21 Nov - 18:28 | |
| bonsoir
suffit de regarder sur la toile... ce n'est pas rare ! |
| | | pruneau Général de Brigade
Nombre de messages : 1194 Age : 67 Localisation : Foulayronnes Thème de collection : Marine Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: PORTE CARTE USMC BOYT 1943 Mer 21 Nov - 18:35 | |
| BONJOUR,
Justement de L USMC , j en ai pas trouvé alors que des US il y en a . peux tu me donner quelques liens pour des USMC , Merci cordialement eric |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: PORTE CARTE USMC BOYT 1943 Mer 21 Nov - 18:39 | |
| re cherchez en anglais WW2 USMC map case boyt |
| Sujet: Re: PORTE CARTE USMC BOYT 1943 Mer 21 Nov - 19:07 | |
| Bonjour,
Merci c est vrai il ya quelques articles aux USA appartenant a l USMC mais pas tant que ca et pas vu en europe . mes sources : http://usmc-collectors.pagesperso-orange.fr/fichiers%20listes%20et%20divers/porte%20carte%20usmc.htm
merci pour ton aide . je pense plus rare que L US M38 ordinaire et pour les amateurs de L USMC; Cordialement eric |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: PORTE CARTE USMC BOYT 1943 Mer 21 Nov - 19:22 | |
| Bonjour.
Prendre en compte le fait qu'il manque le lecteur de carte et l'épaulière.
sol. |
| Sujet: Re: PORTE CARTE USMC BOYT 1943 Mer 21 Nov - 21:11 | |
| Bonjour,
merci, mais effectivement la vente concerne ce que je montre et en majorité c est le cas des porte cas presentés. et en fin de compte ,personne n ayant fait d estimation ,je n ai guere avancé. voire pas avancé.mais tant qu on recule pas........... cordialement eric
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PORTE CARTE USMC BOYT 1943 | |
| |
| | | | PORTE CARTE USMC BOYT 1943 | |
|