Nombre de messages : 153 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Empire Date d'inscription : 17/08/2018
Sujet: Album carte postale et Album Tuilerie mécanique Mer 21 Nov 2018 - 22:19
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un savait quelque chose sur ces 2 "albums" trouvés dans une maison ancienne. Il y a un livret de 24 cartes postales de Marseille avec les 24 cartes, j'aimerai savoir la valeur et des infos complémentaires, années... Ainsi qu'un album de la société des Tuileries mécaniques du Berry et de Bordeaux datant du 1er Janvier 1894 et tamponné de 1910 Je ne m'attends pas à quelque chose d’extraordinaire mais juste avoir une fourchette de prix et en savoir un peut plus sur ces 2 choses Merci d'avance pour votre aide. Bien cordialement
Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
Sujet: Re: Album carte postale et Album Tuilerie mécanique Jeu 22 Nov 2018 - 18:00
Bonjour,
Je ne sais pas si l'intitulé du forum "passion Militaria" parle à tous le monde mais vous ne nierez pas que vous êtes un peu hors sujet.
Je dis cela sans vous offenser.
Cordialement
bobyx973 Adjudant
Nombre de messages : 153 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Empire Date d'inscription : 17/08/2018
Sujet: Re: Album carte postale et Album Tuilerie mécanique Jeu 22 Nov 2018 - 21:48
Il est vrai vous n'avez pas tort. Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Album carte postale et Album Tuilerie mécanique