le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Chine des 2-3 dernières semaines | |
| | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Chine des 2-3 dernières semaines Jeu 22 Nov 2018 - 13:58 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Chine des 2-3 dernières semaines Jeu 22 Nov 2018 - 16:02 | |
| Bonjour Cyprien J'aime beaucoup les 2 képis La gourde n'est pas si mal.....C'est un tampon régimentaire que l'on voit? Amicalement. |
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: Chine des 2-3 dernières semaines Jeu 22 Nov 2018 - 16:11 | |
| Bonjour OM01, Très sympa ces trouvaille, j'aime beaucoup la boucle (je la vois bien avec mon képi du 129). Merci pour le partage. Cordialement Yannick. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Chine des 2-3 dernières semaines Jeu 22 Nov 2018 - 16:11 | |
| bonjour,
"rien de bien extraordinaire" mouais , quand même deux képis certes, état moyen, mais belles pièces tout de même sans compter ,entre autre, les diplômes second empire; belles rentrées;
collectionnement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Chine des 2-3 dernières semaines Jeu 22 Nov 2018 - 18:18 | |
| Bonjour Cyprien,
De jolies rentrées. Le képi de sous-officier du Génie est sympa.
Cordialement |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Chine des 2-3 dernières semaines Jeu 22 Nov 2018 - 20:55 | |
| Salut, Les goûts et les couleurs... les kepis ne m'ont pas du tout attiré l'oeil parceque je n'y connaît pas grand chose. Par contre les 2 insignes CJF si. Trouvés en broc? Ça relève du miracle de nos jours.
++ Ben |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Chine des 2-3 dernières semaines Jeu 22 Nov 2018 - 21:45 | |
| Bonsoir messieurs Heureux que cela vous plaise. - uchronie a écrit:
La gourde n'est pas si mal.....C'est un tampon régimentaire que l'on voit?
La gourde est belle en effet, mais dès qu'il manque le brelage cuir c'est critique Je pense plutôt au marquage fabricant, je crois lire "18" sur la ligne du dessous. - akraben a écrit:
Par contre les 2 insignes CJF si. Trouvés en broc? Ça relève du miracle de nos jours.
Aux puces, chez un ami pro qui me met de côté tout ce qu'il rentre dans le thème. Bien amicalement, Cyprien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chine des 2-3 dernières semaines | |
| |
| | | | Chine des 2-3 dernières semaines | |
|