le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Supports Diorama ? | |
| | Auteur | Message |
---|
H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Supports Diorama ? Ven 23 Nov - 15:19 | |
| hello Messieurs,
un proche commence les dioramas ww2, ambiances Normandie et Guadalcanal, y a t il un support quelconque à privilégier svp ? Une table/planche en bois par exemple. |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Supports Diorama ? Ven 23 Nov - 16:10 | |
| Salut ,
Tu parle de support pour la base du dio ?
Alain |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Supports Diorama ? Ven 23 Nov - 16:19 | |
| Perso je faisais mes dioramas en utilisant un cadre de tableau acheté à la Farfouille , Centrakor, GIFI etc. Cela permet de bien finir le diorama : tu remplaces le verre par une planche de contreplaqué , tu recouvres le cadre de ruban de masquage , tu fais tes "saloperies" dessus : terre mélangée à de la colle à bois , peinture , etc . et quand tu as tout fini tu enlèves le masquage et tu as un beau diorama avec un beau cadre autour bien propre !!! |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Supports Diorama ? Ven 23 Nov - 16:24 | |
| Idem que petigny , puis je collait dessus du polystyrène, facil a travaillé ...
Alain |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Supports Diorama ? Ven 23 Nov - 16:35 | |
| Ah merci Messieurs c est assez efficace. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supports Diorama ? | |
| |
| | | | Supports Diorama ? | |
|