|
| Pièce Allemande 1876 | |
| | Auteur | Message |
---|
Frozinone Aspirant
Nombre de messages : 251 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : décorations, casques, monnaies allemands/italiens Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Pièce Allemande 1876 Ven 23 Nov - 16:49 | |
| Bonjour, J'aimerais savoir si cette pièce allemande est fausse. Elle s'aimante. Je ne sais pas du tout s'il s'agit d'une copie ou non, je ne connais pas cette pièce. Merci à ceux qui prendront le temps de répondre, Cordialement, Nicolas |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Pièce Allemande 1876 Ven 23 Nov - 17:06 | |
| bonjour,
oui fausse , malheureusement pour l'instant , vous nous présentez que de la pièce en copie;
collectionnement
|
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Pièce Allemande 1876 Ven 23 Nov - 20:19 | |
| - Frozinone a écrit:
- Bonjour,J'aimerais savoir si cette pièce allemande est fausse.
Bonsoir. Entre la ferraille qui se voit sous la mince couche d'argenture et le relief très plat mais sans marques d'usure il n'y avait hélas guère de doute. |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Pièce Allemande 1876 Ven 23 Nov - 21:08 | |
| Bonsoir,
En effet copie, ces monnaies là sont en argent (sauf quelques rarissimes essais en or).
cdlt |
| | | Frozinone Aspirant
Nombre de messages : 251 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : décorations, casques, monnaies allemands/italiens Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Re: Pièce Allemande 1876 Sam 24 Nov - 10:55 | |
| Bonjour,
Merci pour vos réponses. Eh bien rien n'était bon dans le lot alors... Je n'ai rien perdu rassurez-vous.
Cordialement, Nicolas |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Pièce Allemande 1876 Sam 24 Nov - 11:02 | |
| Mais ne t'inquiète pas certains lots de monnaies regorgent de surprises c'est exactement comme le militaria cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièce Allemande 1876 | |
| |
| | | | Pièce Allemande 1876 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |