|
| Premier prix | |
| | Auteur | Message |
---|
Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Premier prix Ven 23 Nov - 19:08 | |
| Bonjour à tous, Je vous présente ma dernière rentrée. Il s'agit d'un diplôme sportif attribué à un membre de la HJ à l'occasion de la Fête de la jeunesse allemande à Dresde en 1934. Ce document n'est pas des plus rares, mais ce qui en fait son originalité c'est le ruban rouge du vainqueur présent sur le diplôme ! A+ Adler 65 |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Premier prix Ven 23 Nov - 19:10 | |
| bonjour,
belle rentrée avec un très beau graphisme ;
collectionnement
|
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Premier prix Ven 23 Nov - 19:12 | |
| Bonjour, Merci, oui c'est vrai et la photo ne lui rend pas justice |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Premier prix Ven 23 Nov - 19:24 | |
| Bonjour,
Je ne connaissais pas ce type de document. Merci pour le partage. C'est une récompense suite à l'épreuve du triathlon ?
Cordialement |
| Sujet: Re: Premier prix Ven 23 Nov - 19:26 | |
| Bonjour,
Merci, oui c'est exact, vainqueur du triathlon !
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Premier prix Ven 23 Nov - 19:29 | |
| D'accord. Merci Adler 65 ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier prix Ven 23 Nov - 19:37 | |
| Bonsoir, très beau document ! Quelles sont ses dimensions s'il vous plait ? Cordialement.
|
| Sujet: Re: Premier prix Ven 23 Nov - 19:46 | |
| Bonsoir, Merci , c'est un format A4 Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Premier prix Ven 23 Nov - 19:51 | |
| Bonsoir, Beau format , merci pour la réponse . Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier prix | |
| |
| | | | Premier prix | |
|