|
| Copie uniforme chasseur | |
| | Auteur | Message |
---|
resistant de lorraine Aspirant
Nombre de messages : 318 Age : 21 Localisation : Baccarat Thème de collection : ww1, ww2. Allemand Français Américain et Britannique Date d'inscription : 29/06/2016
| Sujet: Copie uniforme chasseur Sam 24 Nov 2018 - 17:30 | |
| Bonsoir, je vous écris ce soir pour vous demander de l'aide. En effet, je suis actuellement en train de monter un uniforme de chasseur à pied pour la période 1939-40. Je n'ai pas eu trop de mal pour concevoir une vareuse gris de fer bleutée mais je ne parviens pas à trouver de copies du pantalon bleu à liseré jonquille. Savez-vous où je pourrais en trouver ? Ainsi qu'une chemise modèle 35 bleue ( ou une alternative ?) et une tarte ? Je vous en demande beaucoup, certes, mais j'espère que vous pourrez m'aider. Merci de votre attention. Bien cordialement. |
| | | Ir 143 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3437 Age : 40 Localisation : 67 Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur. Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Copie uniforme chasseur Dim 25 Nov 2018 - 16:01 | |
| Bonjour, un ami a teint une repro de chemise 35 beige, je pense qu'il faut la décolorer avant. Il faut modifier un pantalon 47, mais ce ne sera jamais 100% cela. |
| | | resistant de lorraine Aspirant
Nombre de messages : 318 Age : 21 Localisation : Baccarat Thème de collection : ww1, ww2. Allemand Français Américain et Britannique Date d'inscription : 29/06/2016
| Sujet: Re: Copie uniforme chasseur Mer 28 Nov 2018 - 19:14 | |
| Bonsoir. Merci beaucoup. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copie uniforme chasseur | |
| |
| | | | Copie uniforme chasseur | |
|