le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| La M1 Fyers Vest ou Flak Jacket, vous connaissez? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La M1 Fyers Vest ou Flak Jacket, vous connaissez? Dim 25 Nov 2018 - 20:36 | |
| Bonjour. Je poste une de mes dernières rentrées dont j'ignorais l'existence mais comme ce n'est pas mon domaine il est possible que ce soit une simple lacune de ma part. La M1 Fyers Vest ou Flak Jacket a sauf erreur été conçue en 1941 et a été adopté comme équipement standard en 1943. Plus de 330.000 pièces auraient été produites mais c'est la première que je vois... Elle était destinée aux équipages de bombardiers et possède un système de dégrafage rapide. Cdlt timp_be |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: La M1 Fyers Vest ou Flak Jacket, vous connaissez? Lun 26 Nov 2018 - 4:06 | |
| Bonjour, Un par-balle un peu lourd entre 7 et 13 kilos le tiens et vraiment superbe ... Respect et Honneur .. |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: La M1 Fyers Vest ou Flak Jacket, vous connaissez? Lun 26 Nov 2018 - 20:34 | |
| bonsoir, très belle pièce pas courante qu'il faut connaître, merci de la faire découvrir, bravo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La M1 Fyers Vest ou Flak Jacket, vous connaissez? | |
| |
| | | | La M1 Fyers Vest ou Flak Jacket, vous connaissez? | |
|