le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation lot Anglais | |
| | Auteur | Message |
---|
schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2747 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Estimation lot Anglais Dim 25 Nov 2018 - 21:00 | |
| BOnsoir Pouvez vous me donner une estimation de ce lot Anglais ? composé d'insignes et décos miniatures hormis le médaillon avec le cordon merci d'avance salutations |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7934 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Estimation lot Anglais Lun 26 Nov 2018 - 8:57 | |
| bonjour
y'a un peu de tout... sans photos de détails, ça va être coton !! je vois du boy scouts, sweatheart...
je rappelle que, quasiment, tous les badges british ont été copié évidemment, pour les plus courants, pas trop de souci à se faire
la sauterelle mériterait un cliché recto-verso... je me demande si ce n'est pas une banque ?? |
| | | schmeisser03 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2747 Age : 59 Localisation : Là où je peux Thème de collection : Décorations et divers WWII Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Estimation lot Anglais Lun 26 Nov 2018 - 10:11 | |
| Bonjour je vous ferai ceci dès que possible après ce lot sort d'une famille anglaise donc , sans vraiment être catégorique , je ne pense pas qu'il y ai des copies ! à voir car on ne sait jamais ! bien à vous |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Estimation lot Anglais Lun 26 Nov 2018 - 10:23 | |
| Bonjour Pour les jolies petites barrettes de déco, s'il n'y a pas d'attribution au dos ou sur la tranche, ce qui est rare sur les minis, 20/25€ chacune. |
| Sujet: Re: Estimation lot Anglais Sam 8 Déc 2018 - 14:17 | |
| |
| Sujet: Re: Estimation lot Anglais Dim 9 Déc 2018 - 16:29 | |
| Bonsoir personne pour me dire quelque chose ? visiblement le british n'intéresse personne ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation lot Anglais | |
| |
| | | | Estimation lot Anglais | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|