le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Marquage veste armée Francaise indo... | |
| | Auteur | Message |
---|
kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Marquage veste armée Francaise indo... Dim 25 Nov 2018 - 23:30 | |
| Bonjour à tous, qui pourrai me venir en aide sur l'identification de ce marquage d'une veste française ??? Merci de vos retours. Bien amicalement kwk. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Marquage veste armée Francaise indo... Lun 26 Nov 2018 - 9:08 | |
| Bonjour,
sur la seconde ligne du tampon rectangulaire, je me demande si le 4 pourrait correspondre au mois d'avril, ou bien au 4ème trimestre de l'année 1954 (mais je ne sais pas si les tampons de trimestre existaient sur les pièces d'habillement de l'armée française ?).
Cordialement. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Marquage veste armée Francaise indo... Lun 26 Nov 2018 - 10:11 | |
| Bonjour. Le chiffre 4 désigne bien le quatrième trimestre de l'année 1954, pour ce qui est du fabricant j'ai parfois rencontré ces initiales sur des pièces d'habillement sans pouvoir en dire davantage. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Marquage veste armée Francaise indo... Lun 26 Nov 2018 - 10:21 | |
| Merci EdwardLionheart pour la précision sur le chiffre 4. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marquage veste armée Francaise indo... | |
| |
| | | | Marquage veste armée Francaise indo... | |
|