le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque Us m1 avec Liner para Inland | |
| | Auteur | Message |
---|
Sim28 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Region Centre Thème de collection : Us Date d'inscription : 26/11/2018
| Sujet: Casque Us m1 avec Liner para Inland Lun 26 Nov - 12:19 | |
| Bonjour à tous, Je viens d’acquérir ce casque M1 avec liner para Inland. Au vu des photos, tous les éléments paraissent cohérent mais étant encore novice, je n’ai pas la certitude que ce ne soit pas une bidouille. Pouvez vous m’aider ? Si besoin j’ai des photos supplémentaires. Merci par avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Us m1 avec Liner para Inland Lun 26 Nov - 15:26 | |
| Bonjour, le m1 en lui même a l´air pas mal mais il faudrait des photos des coutures au niveau des jugulaire.
L’intérieur du liner ne m’inspire guère... pour moi c’esh Un remontage. |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Casque Us m1 avec Liner para Inland Lun 26 Nov - 17:28 | |
| Le M1 est bon mais le liner Inland para pas du tout, un ensemble authentique vaut 3000 €, je doute que vous ayez payer ce casque à ce prix ? |
| | | Sim28 Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : Region Centre Thème de collection : Us Date d'inscription : 26/11/2018
| Sujet: Re: Casque Us m1 avec Liner para Inland Lun 26 Nov - 17:42 | |
| Il n’y a pas de photos précises qui montre la couture des jugulaires dans l’annonce et je n’ai pas encore reçu l’objet désolé.
Pour le liner, quels sont les éléments qui ne vont pas ? Car effectivement je ne l’ai pas payer 3000€, d’où mes soupçons. |
| | | william30 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3305 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013