|
| objet de visée? | |
| | Auteur | Message |
---|
brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: objet de visée? Lun 26 Nov 2018 - 17:05 | |
| Bonjour à tous, Suite à une rencontre conviviale pour une transaction luftschutz, la personne me demande si je connais cet objet et quelle est sa fonction. Je lui répond par la négative. Si quelqu'un peut m'éclairer. L'objet fait environ 7-8 cm de long sur 1, 1.5 cm de diamètre. On peut voir au travers comme un système de lentilles de visée. Merci à vous , bien cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: objet de visée? Mer 28 Nov 2018 - 17:37 | |
| Bonjour, quel est approximativement le grossissement?
|
| | | brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: objet de visée? Jeu 29 Nov 2018 - 19:48 | |
| Bonsoir uchronie, je me force de nouvelles photos et renseignements , sur cette chose,, Qui plus m'interpelle , me force à connaitre , civil ou militaire, ??? Message envoyé à ladite personne , pour d'amples photos, Merci à tous , très cordialement.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: objet de visée? | |
| |
| | | | objet de visée? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |