Nombre de messages : 30 Localisation : BREST Thème de collection : WW2 front de l'Ouest Date d'inscription : 11/09/2018
Sujet: DERNIERE RENTREE Mar 27 Nov - 19:19
Bonsoir à tous, Voici ma dernière acquisition afin de terminer mon mannequin Ardennes, qu'en pensez-vous ? J'aurais aimé avoir les petits patins sous les semelles, enfin elles ne sont pas mal non plus.... Merci de vos avis... Bonne soirée
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
Sujet: Re: DERNIERE RENTREE Sam 8 Déc - 17:19
Salut
Pour pouvoir un peu mieux les apprécier met plus de photos Et le petit plus, met ton post dans la bonne rubrique : "vos découvertes" située dans "le coin de Peter"
cdlt
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
Sujet: Re: DERNIERE RENTREE Sam 8 Déc - 19:17
Bonsoir, qu'est ce que ce post vient faire dans la rubrique "règle et reglement"????? Merci de veiller à choisir les bonnes rubriques afin de nous épargner un travail de tri déjà bien trop lourd. Je déplace.