Sujet: estimation et identification bulldog ? Mer 28 Nov 2018 - 10:58
également un pistolet bull dog ? quelle valeur approximative s'il vous plait ?
mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
Sujet: Re: estimation et identification bulldog ? Mer 28 Nov 2018 - 20:16
Bonsoir,
Je pense que pour le calibre ça doit être un .320, il y a peu de photos mais il a l'air en très bon état. En cet état (et si le mécanisme est bien fonctionnel) on les trouve pour une fourchette entre 80 et 100€ mais perso (ce n'est que mon avis) je monterais jusqu'à 120 (max) car les plaquettes de crosse sont vraiment sympa et ça change des habituelles.
cdlt
Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
Sujet: Re: estimation et identification bulldog ? Jeu 29 Nov 2018 - 10:17
Bonjour,
C'est une arme Belge avec un très visible poinçon ELG couronné (manufacture de liège). Ce poinçon a commencé à être apposé en 1893 et l'est toujours à notre époque. Il est beau avec un bronzage bien présent et des arrêtes vives. Oui 120€ est un bon prix.
Beau petit révolver pour un début de collection ou pour le passionné de ce type d'arme entre 1880 et 1920.
moimeme Général d'Armée
Nombre de messages : 1524 Localisation : rhone alpes (Haute Savoie) Thème de collection : reglementaire français en mutation ! en quette de fusils de remparts et de quelques sabres post-empire Date d'inscription : 07/01/2017
Sujet: Re: estimation et identification bulldog ? Jeu 29 Nov 2018 - 12:22
bjr et pas usé jusqu’à la moelle pour une fois !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: estimation et identification bulldog ?
estimation et identification bulldog ?
Page 1 sur 1