le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| canif' espagnol Gran Capitan? | |
| | Auteur | Message |
---|
Pegasus3300 Général de Division
Nombre de messages : 1209 Age : 40 Localisation : Argentine Thème de collection : France ww1 / France, USA, Japon ww2 Date d'inscription : 24/05/2016
| | | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: canif' espagnol Gran Capitan? Ven 30 Nov 2018 - 17:35 | |
| Bonsoir, le trophée d'armes qui apparait sur ce canif est similaire à celui qu'on trouve sur les ceintures italiennes en web. Cordialement |
| | | Pegasus3300 Général de Division
Nombre de messages : 1209 Age : 40 Localisation : Argentine Thème de collection : France ww1 / France, USA, Japon ww2 Date d'inscription : 24/05/2016
| Sujet: Re: canif' espagnol Gran Capitan? Ven 30 Nov 2018 - 17:40 | |
| Bonsoir, Ah oui, effectivement, vous avez raison. Je change donc de piste vers de l'italien... Je continue mes recherches... Si quelqu'un a plus d'infos, je suis bien entendu preneur |
| Sujet: Re: canif' espagnol Gran Capitan? Ven 30 Nov 2018 - 17:42 | |
| Trouve... Du coup avec la piste italienne, ca a ete rapide Donc canif' militaire italien d'apres-guerre. Je laisse le lien s'il peut servir. http://geraldbaios.fr/?cat=74 Merci et bonne soiree, Pierre |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17152 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: canif' espagnol Gran Capitan? Ven 30 Nov 2018 - 17:45 | |
| Bonsoir, Aubrac a raison, canif militaire italien des années 60-80.....
Cordialement. |
| Sujet: Re: canif' espagnol Gran Capitan? Ven 30 Nov 2018 - 17:47 | |
| merci beaucoup!
cordialement |
| | | PENÍNSULA Général de Brigade
Nombre de messages : 971 Age : 81 Localisation : Espagne Thème de collection : Armes blanches XIX Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Couteaux Gran Capitán Sam 1 Déc 2018 - 9:25 | |
| Bonjour: La societé espagnole AITOR a été fondée en 1939 et se consacre à la fabrication de couteaux de poche et d'autres couteaux de qualité. Au présent, sa "ligne verte" a eu beaucoup de succés, concentrant ses couteaux sur les randonneurs et de nombreux autres besoins. Il existe de nombreuses variantes de ces couteaux de poche. L'un d'eux s'appelle "Gran Capitán". En raison de la qualité, de sa robustesse et de sa facilité d'utilisation, il a été adopté par l'Armée Espagnole, la police et d'autres organismes. Il est également exporté vers de nombreux autres pays qui l'ont adopté pour leurs armées respectives. Les couteaux Gran Capitán destinés a l'Armée Espagnole portent les emblèmes appropriés aux différents regiments et services. Celui de la photo ci-jointe présente l'emblème de l'Armée de Terre. |
| Sujet: Re: canif' espagnol Gran Capitan? Jeu 6 Déc 2018 - 16:46 | |
| Merci beaucoup Peninsula!
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canif' espagnol Gran Capitan? | |
| |
| | | | canif' espagnol Gran Capitan? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|